Chapitre 29 - Et si on s'aimait ?

26.8K 925 297
                                    

 23h00

Avec Brad on a fini par rentrer mais silencieusement. Aucun de nous n'a oser regarder l'autre... Nous sommes sur le canapé et le silence me fait paniquer ! 

Mais je décide de le brisé timidement.

Moi: Est-ce moi... Briana...? 

Brad plonge ses yeux dans les miens. Nous sommes tout les deux assit face à face en tailleur.

Brad se frotte la nuque.

Brad: Est-ce moi ton pseudo chien avec qui tu es zoophile ? 

Un autre blanc s'installe...

Brad se lève et part dans sa chambre. Il redescend deux minutes après.

Brad: Tiens, j'avais l'intention de te l'offrir pour Noël...

Moi: Ton maillot de foot...

Brad: Vu comment tu en a prit soin quand tu l'a étalé sur mon lit... Je me suis dit qu'avec ça, tu m'appartiendrais encore plus... 

Je souris et l'enfile. Bon il fait trois fois ma taille, mais son parfum me fait oublié ce petit détail.

Brad: J'en ai commandé un autre...comme ça on aura les mêmes...

Il évite mon regard...

Moi: Merci...

Brad: Oh ! Et j'ai ça aussi. 

Il se penche vers moi, et passe délicatement ses mains autour de mon cou. 

Un collier...la chaîne est fine de couleur or et un pendentif en or en forme de cœur pendouille. Il y a une inscription derrière...

"Je t'aime Brendinette"...

Je ne retient même plus mes larmes tellement je suis heureuse...

Brad: Ça te plaît pas ?! 

Je souris et saute sur lui. Il m'enroule de ses bras musclé et ma tête est posé entre ses pectoraux.

Moi: Tu es un bon chien Bradinou...

Je relève la tête et m'avance plus près de son visage... Je passe ma main derrière sa nuque et colle son visage contre le miens. Nos front se touchent et je lui dis...

Moi: Merci...

Il m'attrape la tête par la nuque aussi, et m'embrasse passionnément... Enfin, je sens ses douces lèvres sur les mienne...  Je ferme les yeux et savoure cette instant. Enfin, je sens son corps contre le miens...enfin Brad m'appartiens...

Il se rassoit sans lâcher ma bouche et enroule mes jambes autour de sa taille, il se lève et me porte. Nous montons dans ma chambre et il s'allonge sur moi, sur mon lit...

Brad me chuchote...

Brad: Pas besoin de faire ça sous les étoiles...

Sur ces paroles, Brad arrache mon t-shirt...il enlève le sien, et continue de m'embrasser.

Il passe sa main dans mes cheveux et me ramène encore plus contre lui... Il m'embrasse dans le cou...et sur le ventre.

Brad: Tu es enfin à moi...

Il retire mon short et déchire mes collants... Il détache mes cheveux et finis par enlevé son jeans...

Moi: Brad ? 

Brad: Chuuut...

Cette fois, il met la langue...

Il passe dans mon dos et en un tour, il détache mon soutient-gorge...

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant