°°°
15h00
Je suis rentrer en courant, Brad m'a couru après pendant 5 minutes environ...ensuite il s'est arrêté pour me laisser seule. Je suis actuellement dans mon lit avec de la musique dans les oreilles, je suis allongé sur le côté droit et je regarde par la fenêtre. J'essaie de penser à autre chose quand une main se pose sur ma tête.
Je me retourne et vis Litzy. Je retire mes écouteurs, je m'assois en tailleurs et elle s'assoit à côté de moi en tailleur aussi.
Litzy: Alors ma belle ? Ça va ? Brad m'a appeler...
Moi: Ah...Je vais bien ne t'en fait pas.
Litzy: Tu peu faire croire cette connerie à qui tu veux mais pas à moi, alors dit moi tout !
Moi: Tu ne me lâchera pas ?
Litzy: Non !
Moi: Très bien... Tu es au courant que Kelly et Brad se sont embrasser devant moi ?
Litzy: Oui Kevin m'a raconter...
Moi: Il n'a pas eu l'air de la repousser... Il m'a fait passer pour une idiote !
Litzy: Brenda...
Je pète un câble.
Moi: Et puis pourquoi il ne m'a pas dit qu'il voudrais retourner avec elle ! Je lui aurait dit oui ! Parce que je suis personne pour lui ! A part sa "maîtresse" mais sinon je ne suis rien !
Litzy: Calme toi Brenda... Je suis sûre qu'ils ne veut pas d'elle, et que c'est elle qui l'a embrasser...
Moi: Litzy... Je...
Litzy: Ne t'en fais pas je vais arranger tout ça !
Elle se lève et me souris...
Litzy: Aller ! Souris un peu !
Je lui souris mais elle me fait une mine qui veut dire "mouais fou toi de moi".
Elle descend dire en revoir à Brad qui est sur le canapé. Elle s'en va en nous laisser un long silence. Seule la télé fait du bruit, et c'est un match de foot que j'entends.
Je me lève et pars dans la salle de bain prendre une douche, une fois finis je me regarde dans le miroir en mettant un vieux pyjama, un short noir et un t-shirt gris.
Je descend dans la cuisine, je fouille dans les placards pour trouver des biscuits... Ah ! Ça y est j'ai trouver !
Je murmure...
Moi: Merde... Ils sont trop haut...
Pourquoi Mary range les biscuit aussi haut ?
Je me mets sur la pointe des pieds, mais je suis encore trop petite... Marraine le bonne fée ! Fait moi grandir s'il te plait !
J'attends un instant puis je réalise à quel point je peu être bizarre !
Je saute pour les attrapés, j'ai failli les avoir... Je ressaute puis une main les attrapes en mode "Oh calme" !
Je me retourne et percute le torse de Brad...
Brad: Tiens...
Je baisse la tête...
Moi: Merci...
J'attends qu'il recule pour que je puisse retourner dans ma chambre mais il est planté devant moi... ses yeux sont noyés dans le miens... Dans ces moments j'aimerais savoir à quoi je pense...
Brad: Euh... Ça va ?
Moi: Quoi...?
Brad: Oui...enfin, ça va mieux ?
VOUS LISEZ
Aller... Dit moi... Je T'aime !
Novela JuvenilBrenda Layton, lycéenne, fait partie des transparents au lycée. Brad Lewis, lycéen, MR Populaire. Les parents de Brenda viennent de lui annoncer qu'ils partaient faire le tour du monde pendant un an. Alors qu'elle pensait qu'elle allait rester seule...