Chapitre 25 - Je veux rentrer ! Chez moi...

22.8K 853 135
                                    

18H30

J'ouvre mes eux et je me découvre encore sur le dos de Brad qui vient d'entré dans l'entrée, et de posé les sacs. 

Moi: Excuse moi, je me suis endormit ! 

Brad: Non t'inquiète ! Tant que tu n'as pas baver ! 

Il rigole puis je fais semblant d'essuyer son épaule. 

Brad: Attend... T'as baver ?! 

Moi: Oui...

Brad: Quoi ?! 

Moi: Calme, je plaisante...! 

Brad: Je préfère ! 

J'ai comme une envie de le provoquer ! Alors...

Moi: Sinon quoi ? 

Il enlève ses bras qui tiennent mes jambes, et me laisse tomber sur les fesses !!! Ok. Je vais commettre un meurtre.

Moi: Ton heure a sonné Bradinou ! 

Il éclate de rire puis me jette un bref coup d'œil moqueur avant de monter dans sa chambre en courant. Je souris, et lui cours après mais il referme sa porte sur mon nez ! :'(    Je pousse la porte de toute mes forces, mais ce débile est derrière et la pousse (avec beaucoup plus de force que moi...) pour ne pas me laisser entré !  Soudain, je m'arrête et me dirige vers ma chambre, pour claquer la porte. J'entends Brad se relever de sa porte car il était adosser mettant tout son poids... Ce qui explique que je n'avais aucune chance ! 

Sauf, qu'il ne sait pas mais...je ne suis pas entré dans ma chambre ! Je le lui ai juste fait croire ! Donc je me précipite sur la pointe des pieds jusqu'à sa porte, et l'ouvre à l'arrache pour lui sauter dessus ! 

Brad: Aaaaaaaaah !!! Mais t'es folle ! 

Je suis sur son dos, et il perd l'équilibre du coup il se retrouve sur le ventre sur son lit. Quant à moi je suis contente ! Je le chatouille, sur la taille et Brad se tortille dans tout les sens car Mr est TRÈS chatouilleux ! Il essai de se débattre jusqu'à ce que son téléphone sonne...

Brad: Laisse ah ah ! Moi ah ! Répondre s'il te plait ! Ah ah ah ! 

Moi: C'est qui ? 

Avec la main qu'il a réussi à dégagé, il regarde le nom qui s'affiche et me dit...

Brad: Kevin ! 

Je le chatouille une dernière fois et me relève, et il expire enfin... Le pauvre il est tout rouge ! 

Je sors de sa chambre pour lui laissé son intimité et une fois dans la mienne, je mets mon téléphone à chargé. Je regarde l'heure sur mon réveil...

Moi: 18h55 ? 

Je ne réalisais pas encore mais...

Moi: Mais c'est moi ! 

Eh oui pauvre débile ! Mary n'est plus là ! Au fourneaux ! 

Je n'ai jamais cuisiné autre chose que des pattes moi !! Je fais quoi ?! 

Bah des pattes. 

Je vais pas faire des pattes pour Brad ?! 

Bah va acheter un fastfood mais ne me saoul pas ! Je suis juste ta conscience lâche moi avec tes histoires ! 

Super... Sur tout les consciences du monde, fallait que je tombe sur celle là !! 

Je t'ai entendu ! 

Bref, chut je mets mes chaussures ! 

Ok ! 

Je descends dans l'entrée, et en passant devant sa chambre j'entends qu'il est encore au téléphone... 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant