Chapitre 13 - Kelly est de retour ...

26.1K 914 144
                                    

12:00

Me voilà au réfectoire... Putain ! Elle est passé où ?! Kevin me fait signe  de la main à sa table avec Litzy... 

Litzy: Alors... Tu l'as retrouvé ? 

Je baisse la tête et me frotte la nuque, elle comprend tout de suite que non... Elle se lève et part...

Kevin: Litzy ? Tu vas où ?

Elle se retourne, son regard et noir...!

Litzy: Je vais la retrouvé ! 

Elle part en courant, me laissant seul avec Kevin...

Kevin: Tu as une idée pour la trouvé ?

Moi: Non...Spencer me tape sur les nerfs ! 

Kevin: Ouais...Mais après il tente sa chance....

Moi: Quoi ?! 

Kevin: Il "l'aime"... Il essaie d'agir comme toi pour l'avoir...

Moi: Je n'agis pas comme ça ! Je respecte moi ! 

Kevin: Tu AGISSAIS comme ça...

Moi: Quoi...

Je suis blesser... Je rendais pas que j'étais un bâtard pas  avec les filles...

Kevin: Tu es un badboy Brad... Mais que tu réagisses comme ça, c'est que tu t'es enfin rendu compte qu'il faut bien traité les filles... 

Wow. Je me prend une claque en pleine face ! Je suis si horrible avec les filles ?

Moi: Mais je... 

Kevin: Ne t'inquiète pas... Tu es quelqu'un de besoin, mais depuis que tu est en coloc avec Brenda je retrouve enfin le Brad d'avant ! 

Moi: Le Brad d'avant ? 

Kevin: Celui qui taquine les filles... Celui qui adore faire du foot, celui qui ne se passe pas de jeux vidéo et celui qui recale les filles malgré qu'il soit irrésistible. 

Moi: J'avais changé à ce point ?! 

Kevin: KELLY t'a changer à ce point... Mais tu es rester et tu restera mon meilleur pote ! 

Il me donne une frappe amical sur l'épaule et me sourit...

Moi: Euh... Je... Fin...

Kevin: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je savais pas...que j'avais tant changé...

Je me lève, prends mon plateau et pars du réfectoire...

Kevin me cri. 

Kevin: Hey ! Tu vas où ? 

Je me retourne. 

Moi: Je sais pas...

Kevin comprend tout de suite que je ne suis pas dans mon assiette et se remet à manger...

PDV de Brenda !

Depuis l'épreuve je suis dans ma cachette...  J'ai du passé pour une demeuré en sortant en courant tête baissé... Ce qui m'arrange c'est que Brad ne m'a pas trouvé ! 

Où je suis ? Devinez ! 

Dans le placard de Brad... Oui je sais ! Mais qu'est ce que je fou là dedans ? C'est simple ! C'est la seule cachette que Litzy et Kevin ne trouverons pas ! Et... La seule cachette qui m'ai venu à l'esprit ! 

Brad ? Oui bon il peut me trouver... Mais faut qu'il y pense ! Donc je n'ai pas de soucis à me faire. 

Tu comptes rester là combien de temps ? 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant