Chapitre 10 - Le match de Brad

27.5K 913 371
                                    


Ashley: Je voulais féliciter les dix couples encore dans la course ! Maintenant épreuve suivante ! 

Brad et moi on se regarde, fatigué de l'entendre parler...

Ashley: Elle aura lieu demain matin ! Tout les couples devront venir bien habillé pour l'épreuve suivante ! 

Kevin se lève et prend la parole... 

Kevin: Comment ça bien habillé ?

Ashley: Je n'en dirait pas plus ! Bon appétit ! 

Tout le monde se remet à manger...

Moi: Bien habillé ? 

Brad: Je comprend pas...

°°°

15h30

Brad et moi avons pris notre temps pour rentrer à la maison. Il est entrain de prendre une douche quant à moi je suis allonger sur le canapé entrain de regarder Gulli ! Quoi ?! Y'a rien d'autre !!

Brad descend et se penche vers moi...

Brad: Brenda ? 

Moi: Oui ? 

Brad: Ça veut dire quoi bien habillé ? 

Moi: J'en sais rien...maintenant pousse toi ! Je regarde les powers rangers là ! 

Brad: Irrécupérable cette enfant...ah la la !

Il remonte dans sa chambre et moi je lui cour après, je monte l'escalier puis...je me prends la porte dans le nez ! 

Moi: Brad ! Ouvre la porte ! 

Brad: Pourquoiii ? 

Moi: Pour que je t'arrache les yeux d'avoir dit que j'étais irrécupérable ! 

Brad ouvre la porte et se jette sous la couette ! Quel peureux celui la alors ! 

Moi: Bah alors ? C'est qu'on a peur ?!

Il sort la tête de sous sa couette, il est décoiffé ah ah ! 

Brad: Moi ? Pas du tout ! 

Il sort de son lit et me cours après ! Je redescend l'escalier à toute allure ! Enfile mes basket noirs et sors de la maison ! 

Brad sort à son tour, et me cours après... Course poursuite en pleine rue ! Y'a pas comme un problème ? 

Je cours toujours et je suis essoufflé ! J'arrive au skate parc suivit de Brad... 

Je pars m'asseoir en courant à la table de d'habitude à coter du terrain et Brad arrive en courant et s'assoit en face de moi. 

Brad: Pourquoi on est venu ici ? 

Il dit ça tout essoufflé...

Moi: J'en sais rien...j'avais envie de sortir...

Brad: Je t'aurais bien proposer une partie de basket mais on a pas de ballon ah ah ! 

Kevin: Brenda reflex !!!

Je me prends un ballon en pleine face... Je vais le tuer !

Brad: Yo ! Qu'est ce que vous faites là ?!

Litzy: On avait envie de sortir ! 

Kevin: Bon ! Maintenant qu'on a un ballon on se fait une partie ? 

Moi: Oui ! Fille contre gars ?!

Litzy: HORS DE QUESTIONS ! La dernière fois on a fini dans les buissons couverte de peinture ! 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant