Chapitre 9 - Les jeux de l'amour !

32.1K 926 201
                                    

16h00

Brad et moi sommes dans la cuisine entrain de manger un sandwich. 

Moi: Nan mais déjà qu'ont doit participer à ses jeux, mais en plus on est en binôme ?! 

Brad: Ah ah ! Tu devrai remercier Litzy ! 

Je le fusille du regard. Il a raison, c'est Litzy qui nous à inscrits ! 

Flash-back tout à l'heure après avoir manger ! 

Brad et moi: QUOI ?! 

Litzy: Désolé... A la base ce sont que les couples qui sont inscrits. 

Kevin: Mais Litzy à trouver ça plus drôle de vous inscrire ! 

Moi: Litzy ? J'vais te tuer ! 

Litzy: En tant que maîtresse et chien je me suis dit que ça serait marrant ! 

Brad: Ça consiste en quoi les jeux de l'amour ? 

Kevin: Ça se déroule en six épreuves mystères... 

Moi: Attend ! Vous êtes entrain de nous dire que vous nous avez inscrits sans savoir ce qui allait nous attendre ?! 

Litzy: Oui ! 

Elle sourit pour essayer de nous calmer mais... 

Moi: Je vais te tuer ! 

Je commence à lui courir après mais elle s'enfuit... Tom&Jerry sont de retour... 

Fin du flash-back ! 

Brad: Fin bon ! A tout les coups Kelly et Spencer sont inscrits donc c'est encore une occasion de les écrasés ! 

Moi: Ouais...Au faite désolé de t'avoir appelé Bradinou tout à l'heure ! 

Brad: Ça ne m'a pas dérangé ! 

Moi: Pourtant tu n'aimes pas que Kelly t'appelle comme ça ?! 

Brad: Oui Kelly, mais vu que c'était toi ça ne m'as pas dérangé. 

Il me fait un clin d'œil et monte dans sa chambre. Mary rentre du travail et me rejoint dans la cuisine. 

Mary: Salut ma chérie ! 

Moi: Salut ! Laisse moi t'aider  !

Je l'aide à ranger les courses qu'elle vient de faire et elle commence à me parler. 

Mary: Encore merci Brenda pour demain ! Pour le match ! 

Moi: Pas de quoi ! Tu sais j'y aurais été sans même que tu me le dise, hein ! 

Mary me sourit et me fait signe d'aller dans ma chambre. 

Mary: Aller zou ! Merci pour l'aide mais profite de ta journée ! 

Moi: Euh...d'accord ! 

Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre. Je mets mes baskets noir pour ne pas salir les blanches et descends dans le hall. 

Mary sort de la cuisine. 

Moi: Ah Mary ! Je peu prendre ça ?! 

Mary: Mais oui bien sur à tout à l'heure ! 

Moi: A tout à l'heure ! 

Je sors de la maison avec le ballon de basket de Brad dans les mains. Je vais au skate parc pour mettre ce foutu ballon dans le cerceau ! 

J'arrive au terrain...je me place face au panier et le fixe un instant. 

Je veux y arriver !

PDV de Brad ! 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant