Ashley fait signe au DJ de balancer la musique... Pourquoi ai-je mis du gris ?!
Me voilà entrain de dansé avec Spencer... Youhou. Ses mains sont sur ma taille et les miennes enroulent sa nuque... La première musique est un slow, donc nous faisons que tourner en rond sur nous-mêmes...
Ashley: Soyez plus dynamique ! On dirait des escargots coincés !
Bah danse à ma place !! A vrai dire nous sommes gênés de danser avec quelqu'un d'autres que notre binôme dans mon cas ! Facile à dire !
Spencer: Tu es raide... Laisse toi aller Brenda...
Il me chuchote ces paroles à l'oreille...?! Il s'est rapproché de moi, maintenant son torse colle ma (petite) poitrine...!!
Je recule d'un pas quand la musique change... Du tango ?!
Spencer me fait virevolter tout en me collant à lui... J'essaie de me dégagé de son étreinte mais impossible !
Moi: On peu se décoller ? Tu envahis mon espace personnelle !
Spencer: On est pas bien là ?
Moi: Non ! Recule !
Il desserre sa poigne et nous retrouvons une distance "normale".
Litzy a plus l'air de s'amuser qu'autre chose ! Sam et elle on l'air de bien s'entendre ! Kevin lui a l'air agacé... La pote de Kelly ne sait pas dansé... Elle se dandine devant lui pour le draguer... En même temps de physique il est agréable à regarde: brun, yeux noisette, grand, musclé, sourire d'ange... Ah la la !
Brad ? Devinez quoi ?! Kelly le colle ! Elle passe ses mains un peu partout... cheveux, torse, dos, taille... Lui ? Il a ses mains sur sa taille et il a le regard vide...
En gros Brad et moi sommes énervé pendant que les autres en profite...!
La musique change...à nouveau un slow...mais...plus sensuelle ?! On se moque de moi là ?
Ashley: Les filles ! Laissez-vous aller par les gestes des garçons !
QUOIII ?!
Spencer: Tu as entendu ?
Il recommence à me chuchoter à l'oreille...
Spencer: Tu veux gagné ? Alors laisse moi te guider...
En disant ça il colle son torse au mien et sa taille à la mienne... Avec sa jambe il se crée une place entre les miennes...!!!!
Torse contre torse, taille contre taille et maintenant nos jambes s'emmêlent ?!!
Ashley: Ooww ! Ça commence à devenir chaud entre Spencer et Brenda !
D'un coup je sens tout les regards sur nous... Je rougis, car j'ai chaud à dansé comme ça... Mon cœur se serre, mes mains tremblent et mes dents grincent à force de les serrés...
Il me chuchote encore et toujours à l'oreille...
Spencer: Pourquoi tu trembles ?
Moi: Pour rien.
Spencer: C'est réciproque ?
Il se fou de moi ?!
Moi: Pour la dernière fois: non.
Spencer: Pourquoi ?
Je repense au match de Brad...
Flash-back quand Brenda et partie rejoindre Spencer après le match !
Spencer: C'est vrai que tu es amoureuse de moi ?
Moi: Lâche moi...
Je sens mes larmes montés... J'ai mal à ma gorge à force de me contenir... J'aimerais pouvoir hurler un bon coup !
VOUS LISEZ
Aller... Dit moi... Je T'aime !
JugendliteraturBrenda Layton, lycéenne, fait partie des transparents au lycée. Brad Lewis, lycéen, MR Populaire. Les parents de Brenda viennent de lui annoncer qu'ils partaient faire le tour du monde pendant un an. Alors qu'elle pensait qu'elle allait rester seule...