15h00
Brad et moi sommes à la maison, la sale journée c'est bien fini... Je suis dans ma chambre devant mon miroir entrain de me demander comment je vais faire pour jouer la "Maîtresse"...
Je me parle à moi-même... Pourquoi il a fallu qu'il dise ça ?!
PDV de Brad !
Je suis sur le canapé entrain de regarder un match de foot mais j'entend une taré qui doit se parler à elle même ! Je monte à l'étage et frappe à sa porte.
Toc Toc Toc !
Brenda: Oui ?
Je rentre et me jette sur son lit.
Moi: Pourquoi tu te parles ?!
Brenda: Désolé, je me demandais comment j'allais faire pour jouer les maîtresses...
Je vois très bien que ça l'a tracasse... Je me lève et me mets derrière elle. Je mets mes bras autour de son cou et je pose ma tête sur la sienne...
Moi: Bah tu me donne des petits ordres mignon !
Brenda: Comment quoi ?
Moi: Bah tu me demandes de porter ton sac ou lacé tes chaussures... Mais tu peux aussi me demander de te faire un câlin par exemple !
Brenda: Je n'y arriverait pas... Pas devant tout le monde...
Moi: Fais le pour moi ma Brendinette !
Brenda: Je vais essayer...
Moi: Ouaiiis !
Je l'emporte avec moi sur le lit. Mais elle se relève et part dans la cuisine... Ah la la !
Elle remonte avec une pomme.
Brenda: Tu es toujours la ?!
Moi: Je squatte y'a un problème Brendinette ?
Brenda: Bien sur que non Bra-di-nou !
Je perds mon sourire mais je rigole en regardant Brenda sortir ses cahiers.
Moi: Tu vas faire quoi ?
Brenda: Mes devoir pourquoi ?
Moi: Comme ça...bon ! J'ai un match à regarder !
Brenda: Ferme la porte en sortant s'il te plait !
Je me lève et sort de sa chambre sans fermer la porte, je commence à descendre les escalier quand...
Brenda: Bradinou ? Tu ferme la porte ! C'est un ordre mon petit chien !
Je remonte jusqu'à sa chambre et je la vois qui me regarde éclater de rire.
Brad: Mais bien sur maîtresse !
Je referme la porte et descend dans le salon...
PDV de Brenda !
Je commence à comprendre maintenant... Ce que je dois faire pour enrager Kelly !
Je fais mon exercice de maths avec de la musique quand Mary entre dans ma chambre.
Mary: Désolé de te dérangé, tu es libre mercredi ?
Moi: Oh non ce n'est rien ! Oui pourquoi ?
Mary: Brad à un match de foot et Paul et moi avons trop de travail pour y aller...d'ailleurs ça tombe toujours quand il a un match...j'aimerais que tu y ailles s'il te plait ?
Moi: Pas de soucis ! Mais ça ne le déçoit pas Brad ?
Mary: Il nous fait croire que non...mais je vois bien que si...
VOUS LISEZ
Aller... Dit moi... Je T'aime !
Teen FictionBrenda Layton, lycéenne, fait partie des transparents au lycée. Brad Lewis, lycéen, MR Populaire. Les parents de Brenda viennent de lui annoncer qu'ils partaient faire le tour du monde pendant un an. Alors qu'elle pensait qu'elle allait rester seule...