Chapitre 21 - Ok.... Je l'aime.

27.5K 937 256
                                    

7h00

J'ouvre doucement les yeux, et je remarque que je suis dans mon lit... Hier soir j'ai dû m'endormir sur le canapé sûrement... Je me lève et attrape ma tenue sur mon bureau, je me dirige vers la salle de bain et découvre que la chambre de Brad et ouverte. 

Moi: Il dort encore ? 

J'avance tout doucement vers sa porte, puis je vois qu'il est écroulé sur son lit entrain de dormir la bouche ouverte...

Je chuchote...

Moi: Très sexy tout ça. 

Nan c'est ironique, mais c'est marrant de le voir comme ça ! Chiante que je suis, j'attrape mon téléphone et je mets "Animal" de Martin Garrix à fond et je pose mon mobile à côté  de son oreille. Je recule de quelque pas et...

Brad: Aaaaaaaaaaaahhh !!!

Il se lève d'un bond et se retourne vers moi d'un air surpris. Moi ? J'éclate de rire bien-sûr ! 

Je prends mon ventre et me plis en deux. 

Moi: Ah ah ah ! J'ai mal au ventre ! 

Je relève la tête et je vois Brad se tenir droit, il me regard sournoisement... Oups.

Brad: Tu as mal au ventre ? Laisse moi m'en occupé. 

Je n'ai pas le temps de capter quoi que ce soit, il m'attrape en mode "Princesse" et me jette sur son lit. Il se met  à califourchon sur moi et...

Moi: Aaah !! Non ! Pas ça !! 

Brad: Fallait pas me chercher Princesse ! 

Il me chatouille sans me laisser une seconde de répit... Attendez ! Princesse ?! 

J'ai le cœur qui bat en repensant ça... Enfin bref !  J''essaie de me détendre et il se relève de moi. 

Moi: C'est bon Bradinou je ne recommencerait plus promis ! 

Il me regarde avec un grand sourire et part prendre la salle de bain ! 

Moi: Ah non ! J'ai dit preums ! 

Brad: Faut être plus rapide ! 

A peine dit ça, qu'il me claque la porte au nez...

Il sort au bout de 20 minutes. Je pars vite me changé pendant que lui descend déjeuné. 

PDV de Brad !

Je suis donc dans la cuisine entrain de me faire un sandwich jambon/beurre et je le déguste. Hé oui ! Faut bien que je nourrisse mon corps si musclé ! XD 

En buvant mon verre d'eau je repense à la soirée d'hier, c'était si... Étrange. L'ambiance c'était plus romantique que délirante, Brenda était trop mignonne en vampirette... 

Mais qu'est ce qu'il me prend ? 

Je suis coupé de mes pensées quand je vois Brenda arrivé dans la cuisine avec son jeans skinny noir et son t-shirt gris foncé et sa veste de sport bordeaux. Sans oublier son chignon qui me fait délirer ! 

Brenda: Toujours entrain de t'empiffrer toi hein ! 

J'adore son côté qui clash tout le temps ! Ça change des autres filles qui fond leur belle pour se sentir intéressante...

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant