Chapitre 5 - Le fameux garçon !

33.7K 1K 265
                                    

Toujours le PDV de Brad !

Kevin: Brad ?

Je me retourne.

Moi: Oui ?

Kevin: Alors avec Brenda ?

Moi: Rien... On ne se parle pas.

Kevin: Ah...

Moi: Pourquoi ?

Kevin: Nan mais vu qu'elle à l'air heureuse je me suis dit que ça s'était bien passé.

Moi: Heureuse ?

Kevin: Oui...

Moi: Bah non c'est tendu, fin bon je vais en histoire on se parle après ?

Kevin: Yes !

Moi: Oh et essaie de lui parler pour savoir si elle m'en veut s'il te plait...

Kevin: T'inquiète pas mec !

PDV de Kevin !

Je retourne voir les filles au casiers, Litzy se dirige vers moi et Brenda est toujours avec ce garçons.

Litzy: Alors il a dit quoi ?

Moi: Rien de nouveau... Mais il m'a demander de parler à Brenda pour savoir si elle lui en veut...

Litzy: C'est évident pourtant...

J'attrape ma Litzy par le cou en y passant mon bras autour et nous allons en salle de classe le temps que le prof arrive. Nous nous installons à des tables côte à côte puis je commence la discussion.

Moi: Au faite c'est qui le mec qui parle avec Brenda ?

Litzy: Spencer ? C'est son ami pourquoi ?

Moi: Je le connais pas... Il est transparent ?

Litzy: Loin de la ! Il est populaire, et il connais Brenda depuis le collège.

Moi: J'aurais du m'en douter vu son apparence...

Litzy: C'est vrai qu'il a le physique du populaire : grand, musclé, brun, yeux marrons, sourire parfait !

Moi: Bah et moi ?!

Litzy: Toi ? Bah tu es MON populaire à moi !

Moi: Je préfère ça ma petite folle !

Litzy: Ah ah ah !

Moi: Et du coup il se sont connu comment ?

Litzy: Spencer et Brenda étaient dans ma classe en 4eme, au début il ne se parlaient pas mais un jour on a du faire un devoir en binôme et ils sont tombés ensemble. Elle me disait qu'il était super intelligent et qu'ils rigolaient bien tout les deux. Ensuite ils ont commencés à se fréquenter un peu plus et ils sont devenus amis.

Moi: Ils sont sortis ensemble ?

Litzy: Non ! Brenda n'est jamais sortit avec personne, ce n'était pas sa priorité ni la mienne non plus...

Moi: Hein ! D'accord et elle a toujours rougis en sa compagnie ?

Litzy: Je pense... Un jour de cette année la, Brenda était venu me voir pour me dire qu'elle était amoureuse de Spencer ! Je l'avais déjà deviné...

Moi: Ah ouais ?!

Litzy: Ouais ! Elle me disait que c'était plus fort qu'elle ! Et quand je les voyaient ensemble je lui faisait des clins d'œil...mais...Brenda ne lui a jamais dit...

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant