—Dante—
-Rah, mais qu'est-ce-qu'il veut encore, grognais-je ?!
Soupirant, je suivis le signal qui nous menait jusqu'à la salle de réunion, une pièce aux murs bleu foncé bourrée de tentures noire avec une table en verre au centre qui prenait toute la pièce et d'innombrables fauteuils sur lesquels seuls 11 servaient encore, sans compter le trône juché dans une sorte de niche un peu en hauteur, agrémentée d'un escalier qui permet de pouvoir descendre s'asseoir à la table. De là où nous étions, nous ne pouvions pas voir qui pouvait y être assis. Je m'assis sur mon fauteuil et attendit les autres. Le premier à arriver fut, bien évidemment, Adrian. Raphaëlle et Gabriel suivirent de près. Eve arriva, sa peau mate faisant étonnement ressortir ses cheveux rouges ondulés et longs coiffés d'un diadème à coeurs rouges et noirs, assorti à son collier et sa bague, ses yeux rouge sang fixant les rares personnes déjà présentes dans la pièce. Sa robe était composée d'une petite cape, lui tombant un peu en dessous des épaules, d'un bustier et d'un grande jupe semblable à celle des vieilles robes de bal victoriennes, le tout bordé de dentelles et agrémenté de coeurs. La jupe était ouverte sur le devant, laissant entrevoir une sorte de leggings lui allant aux genoux, le tout étant principalement rouge et agrémenté de noir, renforçant la majesté de sa prestance. Bien qu'elle soit d'une grande élégance, je ne comprenais juste pas pourquoi elle portait des chaussures à talons ni comment elle faisait pour marcher avec.
Timothy arriva et me dévisagea, méfiant, comme d'habitude. Je lui offris un grand sourire histoire de le faire flipper un peu, mais il fit exprès de ne pas me regarder. Pas drôle.
Peu après vint Ambre, une jeune fille à la peau bleutée constituée de très très fines écailles, aux cheveux bleu et rose pâle et aux pupilles plus blanches que grises. Elle était vêtue d'un robe longues semblable aux modèles de robes grecques qui figuraient dans les livres que m'avait donné Loïc, des mêmes couleurs que ses cheveux. Elle portait également différents bijoux de perles assortis à sa robe. Elle m'adressa un sourire triste, comme d'habitude et s'assit.
J'aime bien Ambre, seulement elle m'énerve à passer son temps à se lamenter.
Lewis arriva peu après Ambre et me lança un regard méprisant, auquel je répondis par un immense sourire moqueur.
-Décidément, tu es ridicule, Dante, fit-il d'un ton tout aussi méprisant.
-Vraiment ? Je ne savais pas. Oh, c'est vrai, tu es trop idiot pour faire la différence entre le ridicule et le badass, donc je crois que tu ferais mieux de fermer ta grande gueule.
-Ça suffit vous deux, dit Eve avant que Lewis n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre !
-E-Eve a raison, c-ce n'est pas le moment de s-se disputer, compléta Timothy.
-En effet, renchérit Adrian.
Au même moment, deux autres personnes entrèrent. C'étaient de jeunes adolescentes semblant avoir dans les 14-15 ans. L'une d'elle avait la peau encore plus pâle que la mienne, les cheveux et les yeux noirs, vêtue d'un robe noir aux manches évasées lui allant jusqu'aux coudes, et dont la jupe en forme de cloche lui allait jusqu'aux genoux. Par dessus sa robe, elle portait une sorte de corset blanc et était chaussée de ballerines qui tenaient à se pieds grâce à des rubans qui montaient un peu en dessous des genoux ce qui lui donnait l'air d'une danseuse étoile. Ses mains et la moitié de ses avants-bras était recouverts de bandes noires, donnant l'impression de mitaines. Celle-là, c'est Émilie. Et je l'aime bien plus qu'Ambre. L'autre jeune fille était identique à la première dans la tenue. La seule différence, c'était que tout ce qui était noir chez Émilie était blanc chez elle et inversement. Et cette jeune fille-là porte le nom d'Émilia. Enfin, jeune fille... Elle était plus âgée que nous tous réunis. Même si Émilie était bien plus âgée qu'elle n'en avait l'air, comme nous tous d'ailleurs, à côté d'elle Émilia était un squelette dans un corps d'enfant. Et autant j'aimais Émilie, autant je détestais Émilia.
VOUS LISEZ
Le Pays des Merveilles, de l'autre côté du Miroir
ParanormalAvant toute chose, je souhaite signaler aux potentiels lecteurs que si vous voulez saisir toutes les subtilités de l'histoire, ça pourrait être utile de lire les livres de Lewis Carroll. Mais si vous voulez juste profiter d'une fiction et que vous v...