NUIT N°1
JEUDI 28 OCTOBRE / 23H18
RAPPORT DU DOCTEUR CARTER
OBSERVATION DU REVE
Elle est perdue dans un espace blanc et infiniment grand. Je ne vois pas comment et à quelle vitesse, mais elle se déplace, ou plutôt, elle déambule comme dans un nuage. Puis au loin, je peux apercevoir une silhouette. Elle court vers elle, rapidement je commence à l'apercevoir plus nettement. Cette ombre a une allure plutôt proche d'un humain, mais ses bras sont beaucoup trop longs, ses mains touchent le sol, et pour ses jambes c'est l'inverse, elles sont minuscules. Je n'arrive pas à discerner si ce monstre est de dos ou pas, il est totalement noir.
/ Elle a dû découvrir la couleur noir grâce aux ombres ou à ses cheveux. /
Les murs jusqu'alors totalement blanc, semblent maintenant parsemés de serpents noirs de taille différentes qui dansent sur les murs. Peu à peu, les serpents deviennent de plus en plus nombreux, jusqu'à recouvrir totalement le mur. Les parois se rapprochent dangereusement, réduisant l'espace qui l'entoure. Mais elle ne bouge pas, on pourrait croire qu'elle est faite de pierre.
Puis L'ombre se retourne et marche vers le mur sombre en face de lui, il le traverse et à ce moment-là les parois deviennent transparentes. Je vois le monstre marcher tout autour des murs qui continuent à se refermer sur elle. J'entends sa respiration s'accélérer, mais elle ne bouge toujours pas, immobile comme une statue. Les murs sont tout près, elle peut les toucher en tendant le bras. Soudain elle semble réaliser l'inévitable, avec ses bras frêles, elle pousse les parois, les tape et essaye de les faire exploser. Elle lance des regards suppliants à l'ombre, mais celle-ci ne fait rien. Le monstre continue juste sa marche autour de la cage de verre. Les murs sont à présent trop serrés pour qu'elle survivre, mais au lieu de se faire compresser comme la logique le voudrait, elle explose comme un verre de cristal qui se fracasserait au sol.
Elle vient de faire un cauchemar.
°°°
Encore un autre chap pour ce soir et c'est fini because... ON MANGE PIZZA ! ( et parce que je pourrais poster que dans une dizaine de jours)
VOUS LISEZ
Projet BOX
Mystery / ThrillerLes rêves puissent leur inspiration dans les souvenirs, les sentiments et le fait quotidien. Mais si ils n'ont plus touts ces puits d'inspiration, où vont-ils la chercher ? Pour répondre à cette question, l'institut crée la BOX, une boîte aux parois...