8

4 1 0
                                    

COULOIR

VENDREDI 12 NOVEMBRE / 10H47

Carter avait réussi à s'échapper de la salle de conférence en prétextant qu'il devait surveiller le sujet. Bon, ce n'était pas vraiment un prétexte car il devait vraiment y aller mais il était bien content que ce soit son tour d'observation à ce moment-là. Ethan n'aimait pas trop la foule, pas qu'il ne voulait voir personne, juste qu'il préférait avoir seulement peu de gens autour de lui. Il acceptera avec plaisir un rendez-vous tant qu'il n'ait pas plus d'environ dix personnes et encore cela lui semblera presque trop (mais parfois il n'avait pas le choix...). Il a toujours était ainsi, du moins du plus loin qu'il s'en rappelle. Déjà en primaire, il ne courait pas avec les autres, lui il restait assis à son arbre et il observait les élèves, les professeurs... Ensuite même si il avait fait partie de plusieurs clubs comme celui d'athlétismes et de littérature, jamais il n'avait vraiment fait partie d'un groupe. C'était un solitaire et...

- Ethan ? appela la propriétaire de magnifiques talons aiguille blanc.

... c'était justement ce qu'aimait Christine chez lui. Ethan se retourna et sourit légèrement. Elle arrivait vers lui presque en trottinant ce qui était difficile avec sa jupe blanche. Lorsqu'elle fut à côté de lui, elle demanda :

- Ça va ?

- Bien sûr, et toi ?

Elle posa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je suis contente...

Ethan leva les sourcils.

- ... que tu es arrêté ton projet de communication par les rêves pour m'aider avec mon projet BOX.

- Je le reprendrais plus tard et puis là ton projet est aussi très intéressant.

Elle rigola.

- Je viens d'entendre cette phrase pour la cinquantième fois de la journée

- Tu comprends, maintenant, pourquoi il m'était si urgent d'aller voir le sujet.


- Oh, oui.

Christine sourit puis quelqu'un l'appela, elle leva les yeux au ciel et elle fut obligée de quitter Ethan. Celui-ci repartit vers la salle de contrôle de la BOX.


Projet BOXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant