Quand nos regards se croisent, mon cœur commence à battre fort. Mon cœur va exploser comme si j'avais heurté quelque chose, Je t'envoie des signes mais tu ne le sais pas, quand est-ce que tu le remarqueras ? Je suis tellement nerveuse quand je te vois, je suis sur le point d'exploser...Tu es si frustrant ! Je pense que je suis nerveuse, dépêche-toi de te réveiller, pour que tu puisses le voir facilement, pour que tu ne sois pas surpris, sans m'en rendre compte, je te laisse des indices. Lorsque tu ouvriras les yeux, cherche-moi, provoque juste tout ça. Le temps s'arrête avec ces lèvres, ça me va si tu me donnes un baiser espiègle. Lorsque nos lèvres se touchent, tu m'emmènes dans un pays imaginaire. Ce baiser me manque, le temps s'est arrêté, c'est électrifiant. Je suis sur un petit nuage, c'est le moment que j'attendais. Sans m'en rendre compte je suis tombée amoureuse de toi, j'ai l'impression de pouvoir voir les étoiles. Ce moment est enfin arrivé, c'est le moment où tu découvres avec émotions qu'il n'y a que nous deux. C'est la première fois pour moi, c'est la vérité. Ce goût sucré, ce baiser en chocolat, je ne cesserai jamais de le vouloir. Comment es-ce que cela pourrait être ? Je suis curieuse, je ne saurai jamais si je ne le fais pas. Malicieusement viens à moi !
LABOUM - I MISS THIS KISS :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie