- WHAT YOU LIKE - {TAEYONG}

129 5 4
                                    

Ce mec est tellement cliché, il y a tellement de garçons dehors. En quoi suis-je différent d'eux ? Même en restant toute la nuit, je ferais du profit, je suis plus habitué à aimer qu'à être aimé. J'essaye de démontrer le plan avec un million de mots, je vais te rendre heureuse. Ces choses-là, quand on est en rendez-vous, ne t'inquiète pas j'ai déjà tout prévu pour toi, tu n'as pas a essayer de te faire belle, parce que aucune autre fille n'est aussi belle que toi. Plus tu apprends à me connaître , plus tu crieras, si tu tombes amoureuse de moi, tu ne penseras à personne d'autre. Peu importe ce que tu veux, peu importe ce que c'est, je suis déjà prêt. Je sais ce tu aimes, ce que tu veux, je peux lire sur ton visage et déchiffrer le moindre de tes gestes, je peux le ressentir. Que tout le monde se casse, ignore tout les mecs autour de toi comme si ils étaient de la poussière, tiens ma main et envolons-nous, attrapons les étoiles dans le ciel. Enferme-moi à l'intérieur de toi, je veux t'appartenir, jusqu'à ce que mon cœur batte fort. A chaque fois que je te vois, me dire que j'ai vécu tout ce temps sans te connaître  me rend tellement triste, plus j'apprends à te connaître le garder pour moi me tue. Tu le sais quand je tombe amoureux, je suis le genre de mec à tout miser. Je pense à toi à chaque minute, je ne pensais pas que je ressentirais ça une nouvelle fois, ça reste dans ma tête, ça ne marche pas comme ça le devrait. Bébé, je te tiens dans mes bras en ce moment. Je sais ce que tu aimes et ce que tu veux. 

LEE GIKWANG - WHAT YOU LIKE :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant