Je ne me connais pas non plus, tu es une fleur complète tiens-moi juste fort dans tes bras. Je prétends juste être un de tes amis proches et surtout ton ami garçon mais je ne fais que flâner autour de toi, nous nous voyons tous les jours mais pourquoi est-ce que je rougis ? C'est si gênant que je ne parle même plus, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Tout le monde aime ce que tu fais, je pers mon équilibre à tes côtés lorsque je te vois, je t'ai de nouveau regardé et c'est une fleur que j'ai vu, hier c'était différent. Je pense souvent à toi quand je suis épuisé , je peux le supporter, je serais un rêveur. De manière stricte et dangereuse , tu joues avec mes sentiments, que dois-je faire ? Mes sentiments sont de plus en plus forts. Tu es ma fleur, tu es mon printemps, tu ne cesses d'éclore, je ne peux pas le supporter, que dois-je faire ? A partir de maintenant, je suis là pour toi, je t'enlacerai toujours, dès le moment où nous nous sommes rencontrés. Pourquoi es-tu ma fleur ? Pourquoi est-ce que je suis un mauvais danseur rien que devant toi ? Ta douce voix est dans le vent, enlace-moi je vais devenir fou, je ne peux pas me contrôler, je souris au téléphone, je t'ai dans mon regarde et clique sur le bouton pour prendre la photo de ton ci jolie visage tes photos sont gravés dans ma tête. Je pense que nous avons déjà franchi la ligne, comme si j'avais bu de l'alcool interdit, je craque pour toi je suis déjà ivre. Je veux t'avoir, je n'arrive pas exprimer tous mes sentiments, je ne peux pas bouger mes lèvres comme je le souhaite. Je n'ai que toi, les autres sont dans la galaxie Andromède, rapproche-toi et j'espère que mes sentiments atteindront les tiens, ne regrette pas va juste de l'avant. Tu es ma fleur.
JBJ - MY FLOWER :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
De TodoQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie