J'ai tant de choses à dire mais je ne peux pas les organiser, aide moi. Quel genre d'expression peut bien délivrer mon coeur, devrais-je faire sortir mon coeur pour le copier-coller en toi ? Apparue comme par magie un beau jour, tu as pris mon coeur et attiré mes yeux, tu es accapareuse. Ce que je voulais dire est, ne le prends pas mal mais je ne peux rien voir à part toi, tu es si glaciale bébé mais tu me fais fondre à la fois, je ne peux juste pas m'en lasser, j'aimerais me montrer à toi sans rien cacher. Nous nous sommes choisis l'un l'autre et nous faisons attention au moindre petit détail , quand je te vois c'est à en couper le souffle, normalement je ne suis pas comme ça. J'aimerais choisir et rassembler tous les mots doux pour toi, ils se bloquent dans ma gorge face à toi, je me promets en buvant un verre d'eau au matin, je vais avouer ce qui était sur le bout de ma langue demain. Tu es belle, des comprimés pour le rhume à manger pour la faim, moi pour toi j'aimerais nous définir ainsi dans le dictionnaire. Au passage, que devrais-je faire aujourd'hui ? Devrais-je le chercher sur Google ? Quoi porter, où aller ? J'aurais du étudier dur comme ça, je n'en peux plus, j'ai quelque chose à te dire, j' n'en peux plus je vais te le dire maintenant, je n'en peux plus, j'étais prêt à écrire une lettre, je n'en peux plus, je ne le supporte plus. Bébé, tu es ma dame, je cours en direction de ton coeur, bébé je suis presque là. Les magnifiques paroles comme dans les répliques de films, le messages que j'ai préparé toute la nuit pendant des jours, je voudrais te le dire demain avec mes poings serrés. Tu es belle, tu m'aime ? Tu ne m'aime pas ? Je compte les pétales de fleur toute la journée, Tu m'aime ? Tu ne m'aime pas ? Que vont me répondre les pétales ?
SEVENTEEN - PRETTY U :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie