Tu trouves que c'était drôle ? Tu penses être un champion, et que toutes les filles sont faciles ? Est-ce que tout l'amour que je t'ai donné était amusant ? Était-ce amusant de piétiner mon innocence et de repartir ? Ne serait-ce pas drôle si tu rencontrais quelqu'un comme toi et devenais la victime ? Après m'être réveillée de ce rêve, j'ai réalisé quel genre de gars tu étais. Maintenant je vois clairement, tes mensonges cachés par ton faux éclat. Sale fou, je ne t'aime pas, j'étais folle, je vais en finir ce soir, au revoir. Sale fou, je vais t'effacer de mon cœur. Je t'en prie, laisse-moi sale fou ! Agis-tu comme si tu étais blessé parce que tu es désolé ? Fais-tu encore semblant ? Penses-tu que j'y succomberai ? Tu prétends m'aimer jusqu'à la fin. Es-tu fou ? Pourquoi agis-tu comme étant saoul et m'appelle ? Es-tu fou ? Tu penses que je reviendrai vers toi comme une idiote ? Es-tu fou ? Écoute jeune homme, tu deviens fou. T'es mensonges sans fin, ton typique répertoire, j'entends l'horloge, tic tac tic tac. Impossible de revenir en arrière, tout les jours que j'ai passés avec toi, je vais tous les effacer, sale fou. Tout va bien, tout va bien, je ne t'apprécie même pas, je suis contente que cela soit arrivé, Toi toi toi, sale fou tu m'as menti. J'étais folle, j'étais folle cette nuit, sale fou mon cœur est blessé, Oublie-moi je t'en prie, sale fou.
AOA - CRAZY BOY :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie