Je pensais que les papillons s'étaient cachés quelque part, je pensais que mes émotions étaient devenue ternes. Mais quand je regarde en arrière, je me suis encore trompé, la façon dont tu t'exprimais, je pensais que tu en faisais trop. Mais maintenant ça me manque, quand je tenais ta main et que je te regardais dans les yeux, j'avais l'impression que tout disparaissait autour de moi comme de la neige qui fond. Vais-je pouvoir t'effacer ? Je n'en suis pas sûr, je n'écoutais pas vraiment ce que tu me disais, je passais à côté, j'aurais dû me tenir là juste une fois et y réfléchir. Chaque mot que tu as dis, je me suis détourné et je t'ai blessé et j'ai fais comme si tout allait bien. Ne pars pas, un mec comme moi ne trouveras jamais une fille comme toi, ne pars pas, qu'un mec comme moi t'ai, je suppose que c'était trop beau pour être vrai. Je me jette sur le temps, mais il me marche dessus et s'en va, si je me brise est-ce que ça sera fini ?Plus je fais le tri dans mes pensées, plus elles se compliquent, a chaque soupir que je pousse, j'entends ton nom. J'essaye de faire couler mes larmes rapidement mais cette rupture est si lente, souhaiter ton bonheur sans moi me rends trop triste, j'essaye de trouver du sens dans des "bonjour" vides que je te disais, mais l'opportunité m'a dépassée. Quand je pense aux moments où je te tenais fort dans mes bras et que je chuchotais des "je t'aime" me rends malade. Peu importe ce que tu veux, je peux le faire, si je peux te dire à quel point je t'aime je le ferais, je crois que je vais devenir fou encore plus fou. Me rappeler du nous si beau du passé est trop dur pour moi en ce moment. Je ne referais pas les mêmes erreurs, alors s'il te plait ne pars pas.
BLOCK B - DON'T LEAVE :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie