- BABY IT'S YOU - {CHENLE}

23 2 0
                                    

Jolie fille, à mes yeux tu es trempée de l'intérieur, en faisant attention je te place dans mes bras, je t'attire vers moi et si je te cassais ? Et si ta main me manquais ? Je tremble, dans mes oreilles tu résonne si fort, avec attention et ça répands dans mon cœur, tu inondes mon cœur. Je suis le seul à vouloir connaître ta mélodie, à part toi, rien n'a de sens, c'est ennuyeux, il y a tellement de choses que je n'ai pas pu te dire, je me dépêches quand je vois ton sourire scintillant. Baby c'est toi, j'ouvrirais ton cœur, avec tout ce que j'ai pour qu'il puisse briller encore plus, tu sais que tu es la seule pour moi, tu me donne envie de rester debout toute la nuit. Sous la lumière des étoiles qui te ressemble, je veux rêver de l'éternité avec toi. Au-delà de la Voie Lactée, je marche avec toi; d'innombrables étoiles chuchotent. Mon beau soleil, tu es la lumière de cet univers, comme la neige blanche, tu t'entasse en moi, tu m'appelles même après que la saison soit passée me pressant. Parce que tu as attendu longtemps, je ne rêve que de toi, je n'ai peur de rien, mon monde tourne autour de toi. Nous marchons pas à pas, il n'y aura pas d'adieux entre nous, je te feras briller encore plus. Baby c'est toi. 

JEONG SEWOON - BABY IT'S YOU :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant