- CAN'T HELP MYSELF - {TAEIL}

40 5 1
                                    

J'ai l'impression d'avoir couru sous le soleil brûlant, je suis épuisé et j'ai soif, tu vois ce que je veux dire. J'ai l'impression d'être tombé dans l'endroit de l'océan le plus profond, je n'arrive plus à respirer, je crois que je suis tombé trop profondément. A cause de toi, j'ai envie de tout te dire et bébé, si je te regarde, oh chérie. Je ne peux simplement pas m'en empêcher, je ne peux plus attendre, je ne peux plus me retenir. Je veux être avec toi ce soir, je ne vais plus faire comme si tout allait bien, toi et moi. Abreuve mon coeur assoiffé, très bien, donne un nouveau souffle à ma vie. Je n'ai plus aucune raison de vivre sans toi, accepte-moi. Laisse-moi t'aimer, comme un secret que personne ne doit savoir, c'était difficile de devoir cacher mes sentiments, j'essaye de contrôler mes expressions du visage, j'essaye de te dire quelque chose mais je finis par me mordre les lèvres. En fait, je suis très patient, je ne me suis jamais fait frapper par qui que ce soit, alors quand je te dis que je ne peux vraiment plus me retenir, au lieu de me donner un coup de coude, je veux que tu fermes les yeux, tu me rends malpoli. Le soleil est tout aussi brûlant que moi mais je préfèrerai être sincère que transpirant. Je veux être avec toi ce soir, je n'ai plus aucune raison de vivre sans toi, accepte-moi. Laisse-moi t'aimer ?

ERIC NAM - CAN'T HELP MYSELF :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant