Je ne peux pas expliquer ce que je ressens, grâce à toi les journées passent comme des minutes. Avec toi, je suis comme le personnage principal d'un film, comme si j'étais sur le point de filmer une scène d'action pour venir te voir, comme si je devenais un héros. Tu es parfaite à mes yeux, j'ai imaginé comment ça serait si nous étions ensemble, si seulement tu disais oui, tout serait parfait. J'ai perdu la raison, le moment où je t'ai vu, tout est au ralenti autour de toi. Dis-moi si c'est ça l'amour, chaque jour avec toi partager et découvrir d'innombrables émotions. Se disputer, pleurer et s'éteindre, dis-moi si c'est ça l'amour, tout les hommes du monde m'envient, ils doivent être jaloux de moi, qui t'ai. Même si le soleil et la lune disparaissent, cela ne changera jamais, tu vas découvrir que je suis un homme en qui tu peux faire confiance. Je ne sais pas pourquoi, cette émotion inconditionnelle l'ai-je déjà imaginée ? A côté de moi, alors que je deviens un homme meilleur, tu brilles encore plus. Si tu pries et pries sincèrement, cela va-t-il se réaliser comme dans les contes de fées ? Une éternelle fin heureuse, heureux pour toujours, je te ferais confiance, te protègerai et te consolerai, je serai ta moitié, je ne quitterai jamais tes côtés. Mon bébé, je peux te dire que c'est ça l'amour, je te ferais souvent sourire, comme un enfant, je ferait tout pour que tu te sentes à l'aise, comme un ami. Mon bébé, dis-moi ce qu'est l'amour ?
EXO - WHAT IS LOVE :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie