- TEARS FALLING - {DOYOUNG}

34 5 0
                                    

Je me suis de nouveau endormie en pleurant aujourd'hui, je me suis endormie, épuisé par tes souvenirs. J'ai essayé de me dire de ne pas le faire, mais je ne fais que penser à toi avec des larmes. Car j'ai encore des sentiments pour toi, car les souvenirs font mal. Je cache mon cœur douloureux et te laisse partir, pendant que je souffre toute seule comme une idiote. Parce que tu me manques, parce que je ne peux pas t'oublier. Je me repose surs le vent et pleure de nouveau aujourd'hui, j'essaierai de vivre comme ça. Je vais bien, avec le sourire je te dis "Au revoir". Avec le vent, je pleure et ça s'envole, je suis assise seule sur le banc du parc en face de chez moi, je suis assise seule tout en cachant la lune avec mon pouce comme la lune qui disparait avec une main, les moments passés ensemble ont disparu. Avant nous marchions ensemble, nous allions toujours à ce café, nous écoutions les chansons ensemble, je m'endormais dans tes bras. Mon cœur palpite à la première rencontre devant ma maison et au dernier souvenir de toi sur ton toit, au revoir. Je le maintiendrai en moi, je le ligoterai en moi à chaque fois que je penserai à toi, je me consolerai en me disant que ça me va, j'éteindrai cette rupture. Avant que les souvenirs grandissent et qu'ils deviennent de la nostalgie, "ne peux-tu pas revenir ? Ne peux-tu pas rester avec moi ?" Mensonge, je m'accrocherai seule à toi. Tes bras chauds qui auparavant me réconfortaient, les rêves que nous avions ensemble alors que nous regardions au même endroit, j'espère que tu reviendras, je suis toujours coincée en ce moment à cet endroit.Le vent qui te ressemble souffle à nouveau aujourd'hui.

AOA - TEARS FALLING :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant