- EX GIRL - {MARK}

52 5 0
                                    

Je suis ton ex petit-ami, ne peut-on pas revenir en arrière ? Lorsque nous étions encore heureux. Je sais que je suis ton ex petite-amie qui est partie, alors pourquoi ai-je du mal à oublier nos souvenirs maintenant ? Ma petite princesse, c'était bizarre pour moi de t'appeler ma petite-amie, je ne pouvais pas t'appeler "mon bébé, chérie, mon cœur". Que fais ma princesse aujourd'hui ? En tant qu'ancien petit-ami, je veux que nous redevenions comme avant, je veux redevenir ton petit-ami est-ce possible ? Je sais qu'il est déjà trop tard, je sais déjà que tu vas faire semblant de ne pas m'avoir remarqué. Je le sais. Je sais que tu vas faire comme si tu étais surprise de me voir alors que tu sais déjà, je veux juste passer rien qu'une journée avec toi à nouveau. J'ai été stupide aussi, je ne savais pas à quel point c'était, difficile pour toi. J'étais égoïste et je ne te comprenais pas, excuse-moi, je le regrette vraiment. Je pensais que la meilleur solution était de te laisser partir, parce que je n'étais pas sûr de pouvoir te rendre heureuse. J'ai essayé de t'ignorer et d'être distant avec toi, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Tu peux me traiter de mauvais garçon, honnêtement je regrette ton existence. Je veux remonter le temps comme une horloge cassée, lorsque nous étions heureux. Si ça marche, je te rendrai deux fois plus heureuse, pour nous créer de nouveaux souvenirs.

MONSTA X - EX GIRL :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant