Le jour où je t'ai vue pour la première fois, les fleurs de cerisiers volaient dans les airs. C'était une journée remplie d'un frisson inconnu mélangé à un cœur effrayé battant la chamade, je peux le dire maintenant, j'avais peur à l'époque parce que je pensais que tu pouvais être la dernière. Mais tu m'as soutenu même si je ne connaissais rien et tu m'as enlacé même si je faisais mal les choses, je me souviens toujours de ton regard; je vais le graver dans mon cœur pour toujours. Je te le promets, je n'oublierai jamais que tu m'as redonné vie, je te le promets, je te le promets, je vais devenir un homme meilleur et je ferai mieux, je te le promets, je ne te laisserai jamais tomber, tu es devenue ma lumière, je te le promets en cette éclatante journée de printemps, je te le promets. Au moment où je ne souhaitais qu'une personne à mes côtés, au moment où ce monde me trompait, il n'y avait que toi pour croire en moi. Comme une fleur qui ne peut pas éclore, j'aurais pu moi aussi faner, mais tu es la seule à avoir reconnu ma valeur, tu es la seule qui m'a retenu quand je sombrais. Chaque journée est si précieuse, chaque jour est un cadeau, comme si chaque jour était un anniversaire, comme la lune enlacée par le soleil, tu brilles avec tellement de beauté et plus fort que tout, pour toujours je te le promets. Après le passage de plusieurs saisons, même après que le temps se soit écoulé n'oublions jamais notre commencement, je te le promets bébé souviens-toi en. Même si je ne me connaissais pas moi-même, tu m'as reconnu malgré tout, grâce à toi, je suis où je suis aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, je m'en souviens, je m'en souviendrai toujours pour toujours et à jamais je te le promets. Promets-moi que tu ne changeras jamais, reste juste comme c'est maintenant jusqu'à la fin de nos vies, devant toi je te le promets.
WANNA ONE - I PROMISE YOU :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
RandomQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie