Mes larmes ne s'arrêteront pas, tu étais mon premier amour. La raison de notre rupture était maladroite car tu étais mon premier amour. Les endroits qui n'appartenaient qu'à nous et les promesses qui n'ont pas été tenues, je le sais bien. Je sais que l'amour blesse, même si je suis jeune, je connais la douleur. Je dis que la rupture m'est inconnue, tu étais mon premier amour mon amour maladroit, l'amour dont je suis reconnaissant. C'est plus douloureux que je ne l'imaginais, tu as l'air plus heureuse que tu ne l'étais sur nos photos, je ne t'ai pas dit que je t'aimais et que je te chérissais, je suis toujours désolé, je n'en ai pas le droit mais je suis désolé. J'ai toujours besoin de mon premier amour, tu me manques toujours, nous regrettons tout les deux tout ce qu'on a pas pu faire, les larmes inutiles coulent. Même si elles tombent je vais bien, même si je les retiennes ne m'oublie pas. Les souvenirs ne s'en iront pas, tu étais mon premier amour. Je sais que notre amour était maladroit, je suis désolé de ne pas t'avoir mieux traitée. Même si nous avons rompu, j'espère sincèrement que tu ne te blesseras pas, s'il te plait. Celle qui pleurait et souriait toujours avec moi, celle dont je suis reconnaissant. Tu es mon premier amour, mon éternel amour. J'espère que tu es heureuse, tu dois être heureuse, tu dois recevoir de l'amour. Bien que le temps passe, tu dois rire mon amour de jeunesse est devenu un souvenir. Merci mon premier amour.
ASTRO - INNOCENT LOVE :
VOUS LISEZ
- I'M NOT SORRY - {NCT}
De TodoQuand nos regards se croisent... { DEAN - I'M NOT SORRY } PHOTO : DIA - JUEUN CAST : NCT Chanminie