- BUTTERFLY - {YUTA}

31 2 0
                                    

Ne pense à rien, ne dis même pas un seul mot. Je ne peux toujours pas le croire, tout cela semble être un rêve, s'il te plaît n'essaie pas de disparaître. Est-ce vrai ? Est-ce vrai ? Tu es si belle que j'en suis effrayé, faux, faux. Toi, resteras- tu à mes cotés ? Me le promettras-tu ? Au cas-où tu t'envolerais ou te briserais si je lâche ta main, j'ai peur vraiment peur, arrêteras-tu le temps ? Si ce moment passe, si cela devient comme s'il ne s'était rien passé, je pourrais te perdre, j'ai peur. Papillon, comme un papillon, juste comme un papillon, comme un papillon. Tu es juste comme un papillon, essaye de voler loin, si tu touches ma main, je te perdrais. Dans cette obscurité totale, tu brilles, l'effet papillon, tes petits mouvements de mains, moi qui oublie la réalité immédiatement. Comme la brise qui me caresse gentiment, comme la dérive lumineuse de la poussière, tu es là mais je ne peux pas te toucher. Tu es comme un rêve pour moi, ton papillon vole haut. Un son vide du cœur, je ne peux pas dire si c'est un rêve ou la réalité, mon 'kafka sur le rivage', ne va pas dans cette forêt. Mon cœur s'arrête toujours à cause de toi, les pièces de mon cœur sont mélangées mystérieusement. Je veux juste disparaître comme cela, mon amour pour toujours. Tout est libre pour toi bébé.

BTS - BUTTERFLY :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant