- LOVE SCENARIO - {JAEMIN}

18 4 0
                                    

Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes aimés et cela est devenu un inoubliable souvenir. Un joli mélodrame avec une bonne conclusion. C'est assez je t'ai aimé, nous avons crées notre "Scénario d'amour" maintenant la lumière est entrain de s'éteindre et quand nous tournerons la dernière page, le rideau tombera tranquillement. Je ne veux pas complètement faire face à nos adieux, notre hier qui était autrefois notre aujourd'hui n'a plus de lendemain et même si ça fait mal, si nous étions rester ensemble encore plus longtemps, mes cicatrices me feraient encore plus souffrir. Je t'ai aimé et j'ai été aimé en retour donc, c'est assez pour moi, ces moments dont je me souviendrai de temps en temps pendant que je vivrai ma vie, tant que tu es à l'intérieur d'eux, c'est assez pour moi. J'ai ce sentiment de picotement entre les côtes, le regard qui me fait savoir que je suis aimé, j'ai beaucoup appris de toi, rempli mon autre moitié et tu es quelqu'un de trop précieux pour partir dans mon passé. Bien que tu me manques déjà, j'essaye de ne pas trop penser à toi, je me souviendrai de toi comme d'un film ou d'une chaude journée de printemps. Ensemble, nous avons crées notre "Scénario d'amour", nous sommes déjà mal et nous avons été mesquins et jaloux, nous nous sommes aimés comme des fous et c'est assez pour nous. Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes aimés et c'est assez puisque je t'ai aimé.

IKON - LOVE SCENARIO :

- I'M NOT SORRY - {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant