Un mois maintenant que je vis parmi les No Name, que nous nous sommes installées dans notre dortoir. Un mois aussi que je rêve de mon demi-frère que je n'ai pas vue depuis 10ans , et d'après ma mère, qui est resté en contact avec la sienne, il ferait partie d'un boys-bands, bon je le savais, mais bon j'ose pas aller le voir, même s'il a déjà parler de moi aux fans...
Aujourd'hui le 21 mars on finit de préparer notre premier comeback qui est à la fin de la semaine. On commence avec nct U "the 7sens" et "I am the best" des 2ne1 . on la refit toute la journée avec 2 pauses: a midi et a 16h.
Nous sommes à notre deuxième pause et le manager sort du à un coup de téléphone. J'attends qu'il est fini, le rejoins et demande :
Moi: pourquoi ne faisons nous pas comme les autres groupes ?
Lui: c'est compliqué...
Moi: laissez moi deviné... Il fallait en créé un autre alors que l'agence n'en avait pas besoins...
Lui: si tu veux un vrai début trouve moi un compositeur capable de composée un album avant la fin de la semaine et un chorégraphe capable de créé une chorégraphie et vous apprendre celle ci avant le comeback...
Il rentra dans la salle me laissant en plan. Je fit de même ensuite et on reprît l'entraînement. Quand approcha 21h on décida de rentrer.
Moi: rentrer sans moi j'ai un truc à réglée...
Yoko : tu es sûr ?
Moi: oui
Quand elles ont quitté l'agence, je me dirigeais vers l'accueil demandant l'adresse du dortoir des Nct, inventant un truc bien pourri. Mais j'ai pu l'obtenir. Je sorti et fois un sprint jusqu'à l'étage mais je fus arrêté juste devant la porte...
Agents: arrêtez vous, sinon j'appelle la police
Moi: je suis pas une fan et là je suis pressais
Agents : alors pourquoi arrivée comme ça ? ,* énervée*
Moi: je cherche mon frère et je suis pressais * hurlant*
Agents: alors pourquoi suis-je pas au courant ?* attrape mon bras et me dirige vers l'ascenseur*
Moi: parce que je ne l'ai pas prévenu laissez moi, c'est urgent * hurlant toujours*
Agents : moi je dis que tu mens * cria plus fort*
Moi: * hurlant* lachez moi!! * pleurant* l'enjeu de mon groupe est en danger...
Agents : c'est ça mais ce sera à la police d'en jugé...
Je m'effondrai par terre et me mis à pleurer, l'agents ne savait plus quoi faire, il me tirait mais rien. Je pleurais tellement que j'avais dérangée tous le voisinage... Et cela l'énervée...
Inconnu : laissez la je l'a conné bien...
Agents : vous êtes sûre ?
Inconnu : oui, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Vous pouvez y allez
Agents : bien * s'en va*
L'inconnu s'avança et me pris dans ses bras
Inconnu : ça va allez Lyss, calme-toi, je suis là...
Moi: Ten!! *m'enfonce dans ses bras*
Ten: chut... Calme toi *forte mon dos*
Inconnu 2: ten tu la connaît ?
Ten: oui c'est ma petite sœur...
Inconnu 2: fait la rentrer, ne restez pas là
Ten: oui... Allez vient...* me prend en princesses*
Je me laissais faire et me calmais. Il me posa dans son canapé et s'assit à côté. Quand Je pus voir mieux je vis qu'ils étaient tous là : du plus jeune au plus vieux... Je respirais un bon coup et dis:
Moi: désolé pour le bruit, j'ai eux un moment de stress et j'ai pas su garder mon sang-froid... Je m'excuse... * baisse la tête et parle a moi même* Heureusement qu'elles étaient pas là, chuis vraiment le pires des leader du monde...
Ten: tu m'enlève les mots de la bouche, j'aurais pas dit mieux... *rigole*
Moi: roh... C'est bon j'ai compris...
Je sort mon téléphone et vois l'heure...
Moi: je vais devoirs vous laisser...
Ten: t'es sérieuse, tu ne devais pas me demander quelques chose...
Moi: si mais vue l'heure, les petits doivent allez se coucher, et je dois faire de même pour les miennes, déjà je vais me faire tuer en rentrant...
Ten: tu es pas censée être la leadeuse ?
Moi: oui mais je suis avant tous la maknae...
Ten: tu vois Jisung, même si tu avais était le leader, tu serais allez au lit tôt...
Jisung : c'est bon j'ai compris...
Moi: je te rassure, tu as la meilleur place, être leader c'est du stresse...
Taeyong: je suis pas le seul à le dire ça va.... On devrait se présenté...
Moi: pas la pêne je vous connais, moi par contre oui: Alyss des No Name, enchanté...
Mark: alors c'est elle que tu voulais me présenté ?
Moi: ten...
Ten: non je ne cherche pas à te mètre en couple faux...
Moi: sûre ?
Ten: juré...
Moi: mouai... Pas convaincu...
Mon Téléphone sonne, je réponds:
Moi : oui?
Sou: c'est sou
Nous débutons conversations en chinois, oui en un mois j'ai acquis ma basse et en japonais aussi...
Moi:oui, je sais tu t'affiche...
Sou: ah oui c'est vrai... T'es ou? Yo (Yoko) s'inquiète...
Moi: t'inquiète je rentre ....
Sou: Yo chuis au tel là...ah mais
D'un coup du japonais résonne dans mon oreille:
Yoko: t'es où toi * crie*
Moi: yah j'arrive, c'est bon je suis sur le chemin...
Yoko: ouai à toute suite... Bip
Moi: pfff
Yuta: c'est pas bien de mentir
Moi: je sais je vous laisse...
Ten : t'as vue l'heures , hors de question, tu dors ici...
Moi: mais oui dans un dortoir avec 15 mecs, bien sûre, * me lève et salut*, au revoir et désolé encore...
Je sort en courant direction la maison, me prendre un savon...
VOUS LISEZ
No Name*
Teen Fiction-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...