chapitre 23

20 4 0
                                    

Je me réveille, et je me retrouve dans les bras de Kai...

Moi: eu... Je suis arrivée comment la moi? *chuchote*

Kai :  tu as peurs que je te violent? franchement...

Moi: j'ai pas dis ça... * me redresse*

Kai : ton portable à sonné ce mâtin... *s'allonge sur le côté et en donnant le portable*

35 messages , 10 appels manqué et 3 messages vocale... Et bain... Ah que des NCT... Et mince je devais les gardée des se soir...

Messages manqué :

Jisung : noona t'es où ?

Jeno: noona répond

Renjun: Ten nous fait une dépression...

Ah ok ils m'ont tous envoyé les même message... 4 appel de Ten, et un appel de chaque Dream... Et 3 messages vocale de Ten entrain de faire une dépression...

Kai : alors?

Moi: je devais gardé les Dreams hier soirs... Ils s'inquiétaient et Ten n'a aucune autorités sur eux ... Aish ça va être le bazar... Il faut que j'y aille avant la 3eme guerre mondiale chez eux... *commence à me levai*

Kai*s'attache à moi* reste avec moi...

Moi: tu bosse aujourd'hui... Et je dois y allez...

Kai : s'te plaît...

Moi: quand tu auras finit de bossé rejoint moi là bas hein?

Kai : pff d'accord...

Je lui frotte la tête, lui bise le front et sort... Je salut au passage les autres en leur expliquant pourquoi je suis pressé. Fait un câlin à Suho et un tchèque à Sehun puis vas chez moi, salut les filles leurs explique ma situation sous leurs rire du au déplacement pour préparer mes affaires et vas chez les NCT où je suis attendu...

Renjun : nooonaaa ! Ou étais tu ?
* me saute dans les bras*

Moi: chez les Exo pour calmé Kai... *le câline*

Jeno: on pensait que tu nous avais oublier... *arrivant*

Moi: non je ne peux pas... *lui souris et le prend dans mes bras*

Les arrivèrent et on fit un câlin collectif... Ten nous rejoint et me passa un savon :

Ten: tu étais où? J'étais morts d'inquiétude...

Moi: chez Exo, ils avaient besoin d'aide pour Kai... J'ai du dormir là bas... Désolé Ten... J'aurais du prévenir...

Ten: pas grave... Tant que tu vas bien... *me prend dans ses bras* Ne me fais plus peur comme ça...

Moi: promis...

Le reste de l'après-midi on nettoya la maison. On regarda un film. Je fis ensuite à manger et on joua à la ps4 sur Mario carte... On fut rejoint par les Exo vers 4h où je préparais le gouté avec DO et Ten...

Do : grâce à toi Kai a pue gardé son sang froid quand on a parlé de Kristal durant l'émission...

Moi: tant mieux...

Ten : j'imagine que tu lui as parlé de ...

Moi: oui...

Do : tu le connaissais ?

Ten: oui c'était mon meilleur ami d'enfance...

Moi: on c'est rencontré quand je passé les vacances avec Ten deux ans après que j'ai découvert que j'avais un frère...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant