chapitre 28

22 4 0
                                    

Le 20 avril... Que dire... Qu'on est tous à la Boure!!! Je levais tous le monde 9h30 passez! J'ai reçu 4 appelles des filles... Aish...
Après avoir galérer ils partir tous... Je rejoins les filles. Je me pris un coup de soufflont... Au moins notre titre est prêt et ça je l'ai annoncée au manager qui va réglait ça avec les autres pour reprendre rendez-vous avec Park Jinsong (manager des 4thaï)...

Aujourd'hui on fini la chorégraphie... Dure dure mais réalisable... Déjà à midi on connaissait les 3/4...
Le reste de l'après-midi on finit et fis un filage de tout les chorégraphies... Jusqu'à 18h...
Après je dis au fille que je retourne à l'appartement rangée et sûrement dormir là bas... Vue la fatigue...  Et c'est ce que je fis... J'étais tellement fatigué que j'ai même pas prévenu Taemin...

~~~~~~~

Je me réveille en même temps que mon réveille et en forme... Ça change d'hier... Je sentit quelqu'un à côté de moi... Je me redresse... Kai?  Mais qu'es ce qu'il fait ici...

Kai: je t'ai réveillé ? * se réveille*

Moi : qu'est-ce que tu fais la?

Kai: oh rien...

Moi: Kai , qu'est ce qui c'est passé?

Kai : je me suis disputé avec Suho et personnes était avec moi du coup je suis venus te voir au dortoir, elles m'ont dit de venir ici... J'ai vue Taemin s'occupait de toi... Je l'ai aidé on à discuter et je me suis endormie sur la table et je me réveille avec toi ... J'ai pas osée bougé du coup je me suis rendormi...

Moi : d'accord...

Kai : tu aurais préféré Taemin à moi, ton frère de coeur?

Moi: franchement oui...

Kai : méchante...

Inconnu : vous en faîtes du bruits dès le matin...*on se retourne*

Moi: t'as dormi où ?

Taemin : canapé...

Moi: sérieux?!

Taemin : bai t'aurais voulut que je dorme où?

Moi: à sa place...

Kai: hey ?! Me vire pas non mais ! Toi aussi t'aurais pus laissez ta place!

Moi : c'est chez moi! Non mais ... Je dormais déjà moi!

Kai : oui dans le canapé, c'est Taemin qui t'as mis ici !

Moi: ah? Sérieux ? Bon si j'étais dans le canapé à la base... Mais t'es quand même arrivé à l'improviste...

Kai: roo ça va...

Taemin : allez les gosses arrêté de râler et venait mangé...

Kai+ moi: à table ! *rigole*

On se dirige donc vers la cuisine. Je fis à mangé et reçu un message du manager que je ne bossais pas aujourd'hui vue que j'ai trimé pour le titre...

Moi: je bosse pas exceptionnellement...

Kai : moi non plus ... Vu le cirque que j'ai fais...

Moi: tu veux en parler ?

Kai : nan c'est bon...

Moi: t'es sûr ?

Kai: oui...

Taemin : et dire que d'habitude il raconte sa vie à tout le monde... Sinon je ne bosse pas aujourd'hui...

Moi: t'as pas intérêt à sécher...

Taemin : je sais... On fait quoi du coup...

Kai : tenir là chandelle...

Moi: pfff ... T'as tout compris *ironie* Non mais franchement... Bébé kai tu veux faire quoi aujourd'hui...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant