Nous sommes le 5 avril, une semaines après notre première apparition. Les No Name étaient rentrer dans l'histoire de la musique, nous étions pas aussi connu que les Exo, ou les BTS... Mais un petit groupe de fan s'était crée et se nommé les 2N's.
J'avais récupéré la guitare communes a Ten et moi. Et en passant j'avais appris à connaître les NCT, tous adorable. Ils me voyaient tous comme la maman ; du a l'autorité que j'avais , et dès qu'ils avaient besoin je les aidée toujours...
Je continuais toujours les skypes avec ma mère, malgré qu'ils étaient de plus en plus court...J'étais dans ma chambre entrain de finir ma troisième composition que je reçu un appel de France... Je répond et raccrocha 10 min après... Des larmes coulèrent sur mes joues... Il ne reste que 2 jours de vie pour ma mère... Je m'allonge sur mon lit, me calme, prend mon tel et appel le fixe des NCT... C'est Jinsung qui répond, je respire et dit:
Moi: c'est Alyss ...
Lui: Ah Al-noona, qu'es ce qu'il y a? Ça va?
Moi: oui, Ten est la?
Lui: moui attend...
Je me concentre sur ma respiration jusqu'à se que j'entends Ten
Ten: Ça va?
Moi: non... Ma mère... Il lui reste que deux jours... J'ai... Je vais devenir quoi? * pleurais- je finalement*
Ten: tu es seul?
Moi:*pleurant toujours* oui...
Ten: prends tes affaires et laisse un mot au fille, tu dors avec moi se soir... Vu dans l'État que tu es... Je viens te chercher dans 2h...
Moi: OK sniff...
Ten: allez a tout... Ne pleure plus...
Il raccrocha... 2h... J'ai le temps d'écrire une chanson pour elle pour la remercié... Je me mis donc à composé... Une ballade expliquant mon amour, respect et ma promesse de ne jamais l'oublier ...
Apres 1h30 je m'enregistre et la posta sur notre chaînes et envoya le lien a ma mère avec un message de réconfort et d'amour... Pendant se temps préparer mes affaires pour partir et écrit un mots au filles...Elle me répondit 20mins après en disant d'être heureuse, de réalisé mon rêve et qu'elle m'aime... 5 mins après je reçu un appel disant qu'elle venait de nous quitté... Je raccroche, descend mes affaires et m'écroule en pleurant sur le canapé... Je pleurais tellement que je me mis a hurlé mon désespoir... Cela faisait tellement longtemps que je me retenais... Je pleurais tellement que je ne m'étais même pas rendu compte que les NCT U étaient rentrer... Mon frère s'avance vers moi, me prend dans ses bras, me berça pour que je me calme... Je mis finalement 10 mins à m'arrêter...
Moi: la honte que je me suis foutu * essuyant mes larmes*
Ten: ça fais combien de temps que tu n'as pas pleurée?
Moi: depuis que j'ai découvert que papa trompé ta mère avec la mienne... Pour ma mère je me suis juré de ne jamais pleurée temps qu'elle vivrait...
Taeil: et t'as tenue ?
Moi: j' étais prête à tous plus elle ...
Mark: était?
Moi: elle vient de me quitté après 4 ans de combat contre des blessures grave...
Tous: désolé...
Ten me pris dans ses bras et me serra contre lui...
Moi: vous comptez vraiment me faire dormir chez vous?
Ten: À moins qu'on le dise a ton manager ?
Moi: je ne veux pas être un poids pour les No Name...
Taeyong : tu compte pas leur dire?
Moi: non, elles ont déjà assez de stress en ce moment... Et puis en temps que leader je m'interdis de les inquiéter... En plus je leur est pas dis que mon frère est membre des NCT... Elles me turont sûrement pour ça... * rigole doucement a la fin *
Jaehyun: il n'y a qu'un seul truc que je te reproche c'est ton changement d'humeur... Comment tu fais sérieux...
Moi: bonne questions... Tu comprendras à force de me fréquenter... * en lui souriant du mieux possible*
Doyoung : pff, trop de réflexion là...
Tous le monde rigola... On quitta la maison pour allez chez eux ... Je fut accueilli de la meilleure façon qu'il soit... Je rigolais avec tous le monde, du moins me forcé . je m'étais mis d'accord avec les U pour que la mort de ma mère reste entre nous. La journée finit, je reçu un message de Yoko qui me souhaitait une bonne soirée...
L'heure de se coucher se rapprochant, Doyoung qui dort dans la même chambre que mon frère fut "jeter " dans le canapé avec mes plus grandes excuses...
VOUS LISEZ
No Name*
Teen Fiction-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...