Le soleil atteint mes yeux... Je me réveille doucement et me tourne vers celui qui partage ma vie... Aujourd'hui le 19 avril je suis en couple secret pour l'instant avec Taemin...
Après avoir pleuré pendant deux long heures il s'était endormi sur moi. Je dus le coucher et me suis coucher avec lui...
Taemin : tu es réveillé...
Moi: je peux me recouché...
Taemin : non tu dois aller bossé ton album...
Moi: c'est vrai... Et toi ta chorégraphie pour ton tournage...
Taemin : c'est vrai...
Moi: je vais faire à manger...
Je me lève et prépare le petit déjeuner... On mangea ensuite...
Taemin: Je dois passé au dortoir me changeais...
Moi: on va devoir l'annoncer...
Taemin : tu te sens prête ?
Moi: non...
Taemin : alors quand tu le sera ... Je vais faire des étonné...
Moi: ah?
Taemin : oui, chez les SHINee... Je me vantais souvent que je ne sortirais jamais avec quelqu'un pendant ma carrière...
Moi: et je suis arrivée... Je disais pareille... Mais jusqu'à que les No Name sont sur de tenir...
Taemin : je comprend... Je dois y allez... On se retrouve ce soirs ici?
Moi: je ne sais pas... Je dois passé chez les Got7 récupéré Bambam, puis mon frère et Lisa... On va commencé cette après-midi...
Taemin : si tu peux tu me le dis...
Moi: promis...
Il m'embrassa et partie... J'envoie un message sur la conversation : "les thaïs" en leur donnant rendez-vous ici à partir de 16h en fonction de leur emploi du temps... Je me douche ensuite m'habille d'un jeans slim, un sweat vert foncé et de mes vans noir et par à l'agence... Je répondis au interrogations des filles en disant que je travail sur le projet thaï qui ce passe bien... On travailla toute la mâtiné la chorégraphie... À midi on connaissait tous le début sur le bout des doigts...
À midi je croisa Kai qui me pris à part...Kai: tu sort avec Taemin hein?
Moi: c'est quoi cette question...
Kai : arrête, je vous connaît très bien tout les deux, surtout lui... Et vue le sourire qu'il a ça ne peux être que ça...
Moi: mais qu'est ce que...
Kai : la dernière fois que je l'ai vue sourire comme ça c'est quand je lui ai avoué vouloir être son ami quand on était gosse... Ne me ments pas s'il te plaît... En plus je l'ai déjà fait parler...
Moi: oui... C'est vrai... * baisse ma tête*
Kai : merci
Moi: hein?
Kai : je penserais jamais le revoir sourire comme ça un jour...
Moi: ne le dis pas... Je suis pas encore prête...
Kai : ok promis... Allez va manger...
Je le prend dans mes bras et va manger... L'après-midi on retravailla les reprises et les paroles et le début de nôtre chorégraphie jusqu'à 16h. Je rentra avec les filles au dortoir me douche et part à mon appartement... Ten et Lisa était déjà la ...
Moi: désolé j'ai raccompagné les filles...
Ten: pas grave...
Lisa : alors tu as une idée?
Moi: on peut dire...
Oui avant de m'endormir une idée germa dans ma tête...
Je les assis à la table de salon après avoir viré les cartons dans ma chambre... Bambam arriva juste après... Je leur sers à boire et sort un bloc note et un stylo...Moi:on pourrait parlé du pays qui nous manque ... Ou du moins la où on à vécu...
Lise: tu veux lui rendre hommage ?
Moi: oui car c'est grâce à lui qu'on est la...
Bambam : c'est vrai...
Ten: et dans le refrain on le remerci car grâce à lui on se connaît...
Moi: je note... On est tous des rappeur, on peut rapper les couplet et chanter les refrains non?
Bambam : rapper en thaï, punaises que ça me manqué...
Lisa : je comprend... Mon rêve se réalise...
Moi: contente de le réalisé avec toi...
Ten: il faut trouver un nom...
Bambam : leadeuse quand pensé vous
...Moi: pourquoi moi?
Lisa: tu l'ES chez les No Name et chez les SM's dance-machine...
Moi: mais...
Ten: corean's Thaï ?!
Moi: trop clichés...
Ten: mais eu...
Lisa: band of friends
Bambam : j'aime bien mais long...
Ten: et B.O.F bof...
Lisa: jeu de mot pourri...
Moi: B.O.T. : band of thaï...
Bambam : ça passe ....
Ten: 4thaï ...
Moi: ça passe mieux...
Lisa: j'aime bien les deux...
Bambam : vive les 4Thaï... Mouai je vote pour...
Moi: ok part pour les 4Thaï *change le titre de la conversation*
On passa finalement toute la nuits à composé le titre en coréen et en thaï... J'ai dut annulé avec Taemin et prévenir les No Name... On à dormis un peux partout... Je fus la dernière à m'endormir... Lisa fut la première que je mis dans mon lit... Bambam fut le suivant que je mis dans le canapé... Ten dors sur un matelas dans le salon et moi avec Lisa (lit double) ...
VOUS LISEZ
No Name*
Teen Fiction-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...