chapitre 40

24 4 0
                                    

Présentateur : et le meilleur titres de l'année est....

Il y eux un temps de silence de fou. Je commençai vraiment à paniquer c'est notre dernière chance. En plus je suis la seul au courant de notre fin et je ne veux pas que ça arrive.

Il pris donc l'enveloppe qu'on lui tend, prend bien le temps de l'ouvrir. Les spectateurs râlaient. Ils sorti enfin le papier, le déplie et tire un sourire monstre. Je m'avachis en pensant que c'est pas nous.

Présentateur : donc le titre de l'année revient à...

C'en ai fini des No Name...

Présentateur :  Avec "My mother... " , les No Name !!!

Bug intégrale dans ma tête... On se regard toute et elles se lèvent. Moi j'ai pas bouger. Line me tira sur le bras. Je réalise toujours pas et me rend même pas compte que j'étais sur scène.
C'est Line qui me "réveilla"

Line: tu dois parlé *tend le micro*

Je le pris et regarde le public: les idoles , le staff pour finir par le public. Je lève le micro vers ma bouche et déclare finale :

Moi: je crois que je ne réalise pas encore ... *rire de la salle* Je... *commence à pleuré*

Les filles s'approche de moi. Mais leur fit signe que c'est bon. Je salut le public et dit :

Moi: merci infiniment vous venez de sauvez l'avenir des No Name...

Et je fini finalement à croupit entrain de pleurer. Je senti les filles me relevé et je les prend toute dans mes bras. Je leur dit finalement :

Moi : merci de vous êtes battu avec moi, je vous adore...

Toutes: nous aussi...

On resta sous les applaudissements de la foule. En câlin de groupe...

~~~~~~~~~~~

Après les mama nous sommes entré à l'agence voir le PDG. Il nous souris est dit :

PDG : vous êtes reconnu par la SM entant que girls band. Vote popularité vient de dépassé celle des girls génération. Félicitations...

On le salua et se dirigea vers notre dortoir.

~~~~~~~~~ Le lendemain 14/12 ~~~~

Le manager nous réveilla et amena après la routine à un endroit que je ne connaissait pas.

Moi: eu on va où?

Manager: surprise !

Les filles se regardaient derrière sans comprendre...

Après un voyage en voiture on arriva devant une grande salle. Il nous fit descendre et entré dedans. Tout était noir.

Moi: eu... C'est pas que j'ai peur du noir mais il est où l'interrupteur...

Line: ouai je pourrai tombé moi...

Sou: j'en parle pas tu t'es encore cassé la figure dans la chambre ce matin alors que celle ci était rangée franchement...

Moi: Yoko tu lui déteint dessus?

Yoko : nan et respect moi non mais...

Line: c'est pas ma faute il fallait pas me réveillait en sursaut...

Et c'est parti en débat politique avec yo qui essais de les calmer. On avait même pas franchit la porte que j'ouvrais pour allez dans la grande salle que c'était le foin. Le manager me regard désespéré...

Moi: bon vous avais fini là...

Line et sou : mais c'est elle qui a commencé...

Moi: m'en fiche vous vous calmé point.

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant