chapitre 34

22 3 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes le lundi 17 juillet. Je suis partie pour la semaine afin de tournée les dernières images de notre clip Thaï... Je rejoint mon second groupe, une semaine où je ne vais que parler en Thai, ça c'est cool...

Bambam : dongsaeng !!! *saute sur mon dos*

Lisa: ya! Elle est en couple calme tes hormones !

Bambam : noona...

Moi: ça me dérange pas...

Bambam : cool *s'installe correctement sur mon dos*

Oui il aime être sur mon dos... Le seul truc c'est qu'on ne le fait pas  quand Taemin est là... Il est un peux jaloux, bon heureusement qu'il sait que c'est mon meilleur ami... Avec les Got7, les SHINee, les Exo (qui sont plus mes frères) et les NCT (qui sont carrément ma famille)... Il sait que je l'aime, même si je ne le montre que quand on est tous les deux... Je suis trop difficile comme fille... Comment il fait pour me supporté...

Ten: ah ma petite sœur est là... Vous cherchez vraiment les problèmes... Pauvre Taemin...

Moi: pourquoi vous doutez tous de mon amour pour lui... Je l'aime ... Bambam c'est juste mon meilleur ami qui est très important comme toi où comme les NCT, les No Name, les blackpink, les Got7, les Exo ou encore les SHINee... Franchement...

Lisa : d'ailleurs hormis les No Name et les Blackpink, tu as très peut d'ami-e ...

Moi: Je sais... Mais j'y peux rien...

Manager : allez les enfants on va commencé...

On partie donc se préparer... Je m'habille de mon shorts noir, de mon sweat-shirt  large bleu ciel et de converse montante jusqu'au genoux... Je passe ensuite à la coiffure et au maquillage... Je garde mes cheveux gris d'ailleurs...

Lisa: ah mon Jeans déchiré et ma chemise à carreaux rouge... Ça me manqué...

Moi: je sais tu me le dis à chaque fois que tu les portes

Lisa : je sais mais je les aimes tellement...

Bambam : de quoi?

Moi: son jeans et sa chemise...

Bambam : ah... *souris*

Il était habillé d'un pull large gris et d'une salopette attaché que d'un côté qui est relevé et des vans noir...

Moi: je t'ai déjà dit que t'es mignon comme ça ...

Bambam: tu me le dis tous le temps ... *me souris*

Moi: ah je me répète alors...

Ten: et pourquoi mon shorts à un trou au genoux... 

Styliste : on trouve que c'est mieux ainsi...

Ten: ok...

Moi: tu es très beau quand même... *lui tire sa joue*

Tous le monde rigola à sa tête... On finit de se préparer et on tourna jusqu'à 19h...

Après avoir fini se qui était prévu on s'installa dans la suite qui était réservé pour nous: deux chambre, deux salle de bains, une cuisine et un salon... Je m'assis dans le canapé Bambam partie se reposer, ten et Lisa se douche ... Heureusement qu'on a deux salle de bains...
Je reçu un message de Minho, ça commençait à me manquer le coréen... Il m'avait envoyé une photo de ... Je n'arrive pas à y croire...

Minho : désolé de te le dire que maintenant... On a voulut te le cacher et le ramené au droit chemin... Mais... Tu as compris...

Je me lève et sort... Je pris un taxis et me dirige vers le dortoir des SHINee...
Arrivée sur place je frappe et c'est lui qui m'ouvrit...  Celui en qui j'avais le plus confidence... Je le gifle...

Taemin : mais qu'est ce qui ce passe là?

Moi: fait pas l'ignorant, j'espère qu'elle t'offre du plaisir... Hein? Plus que moi... À moins que je n'étais qu'un joué pour attiré son attention... Avoue...

Taemin : ...

Moi: tu ne dis rien donc je m'en résout à ça... Tu me dégoûte... Moi je t'ai vraiment aimé... Maintenant je pense que c'est mieux que l'on s'arrête là... Je vais aller voir le PDG et après vous pourrez faire tous ce que vous voulez... On ne sera que des étrangers... J'espère que tu souffriras de la même manière que je souffre un jour...

Je coure direction l'agence et monte dans le bureaux du PDG... Je frappe et entre quand il me le demande...

PDG : que puis-je pour toi?

Je m'écroule en larme et il s'approche de moi, me soulève et me met dans un des fauteuil...

PDG : calme toi et dis moi ce qui ce passe...

Je mis 10 mins à me calmé... Une fois fait j'essuie mes larmes et me renferme comme au début... Je le regarde dans les yeux et dis le plus froid qu'il soit:

Moi : Taemin et moi, c'est fini... Il m'a utilisait juste pour attiré l'attention de celle qu'il aime... Dites que pour un sujet en désaccord et la distance on arrêt là... En fait sortez les excuses que vous avez dit pour Kai et Kristal...

PDG : est ce que tu peux me donné le nom de la fille en question ?

J'hésite et dis finalement :

Moi: Kristal...

Il dit rien mais son visage s'assombrit... Il me laissa sortir ...

Inconnu : désolé... *me retourne*

Moi: c'est rien... Tu es mon ange gardien... Tu as fait ce qui te semble juste... Minho depuis combien de temps c'est comme ça ?

Minho : un mois...

Moi: ok...

Minho: tu vas faire comment?

Moi: redevenir le mur de glace que j'étais...

Minho : ...  je te ramène là bas ?

Moi: oui... Merci...

Minho : avec plaisir ma petite...

Il me ramène donc à l'hôtel... Personnes n'avait remarquer mon absence... Je le remercis et continue ma vie comme de rien n'était... Je reçu juste un appèle du manager (des No Name) s'excusant et m'annonce que c'est moi qui devais choisir les reprises... Il sait très bien que ça va être des truc triste... Mais il m'a dit qu'il faut toucher à tous les registres possibles...
Ma vie ne sera que tristesse...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant