chapitre 17

22 4 0
                                    

Le 14 avril, il est 9h et je me change pour les dernières images du clip... Je met la robes blanche avec manche longue...

Inconnu : dongsaeng !!! * monte sur mon dos*

Moi: y'a ! Kai ! Sale gosse tu vas sallir ma robe!

Sehun : tiens toi bien... Ça va dongsaeng ? * le fais descendre*

Moi: bof... * m'assois pour me faire maquiller et coiffer*

Coiffeuse : elle est belle votre dongsaeng hein?!

Kai, Sehun : littéralement !

Taemin : Jongin ?! Qu'est ce que tu fais la ?

Kai: je surveille ma dongsaeng...

Moi: pas si sur...

Sehun : ça va plus être elle qui va devoir te surveillé

Kai : hey je suis le plus vieux !

Moi: salle gosse! * tire la lange*

Sehun : il boude * rigole*

Quand la coiffeuse et la maquilleuse ont finit je recule la chaise et tape sur mes jambe pour lui faire comprendre de s'assoir... Ce qu'il fit comme un gosse...

Sehun : chui jaloux...

Moi: a non t'y met pas toi aussi...

Sehun: je rigole il en faut bien un pour remonter le niveau...

Kai: pfff ... Moi au moins elle m'aime...
*tire la lange à Sehun*

Moi: pauvre kristal quand je vais lui dire ça...

Le visage de kai devient tristes... Mais je fus la seul a m'en rendre compte car Taemin me tué du regard... D'ailleurs mon point lui à pas laissez de marque la chance... Et Sehun était mort de rire...

H1: où la ! On va en avoir du monde les SHINee viennent d'arriver... *rentre chercher du matériel*

Taemin : ouai j'y vais...*quitte la pièces*

Kai: il a flaché sur toi...

Moi : je sais... Enfin je pense pas que ce soit vraiment de l'amour...

Sehun : comment tu ...

Moi : laissez ... Allez les salué, sinon ils vont dire que j'ai  une mauvaise influence sur vous...

Ils sortirent salué les SHINee...

Inconnu : désolé pour hier...

Je me retourne et voie onew arrivée...

Moi : c'est pas à toi de le faire tu sais?

Lui: certes mais je suis leader et c'est mon devoir de rectifier son comportement...

Moi: je comprend... Alyss leadeuse, râpeuse, dance- machine et macknae des No Name *tend ma main*

Lui:enchantée * fais de même*

Moi: comment sais tu pour...

Lui : il m'a appelé me disant que tu l'as frappé... Je me suis douté de pourquoi... Par contre je suis le seul à être au courant...

Moi: d'accord...

Lui: je dois te laissé, je vais le surveiller...

Moi: merci...

Lui: avec plaisir...

Le staff appela pour finir la dernière scène où Taemin danse et que je le rejoint à la fin à l'écran... Pour ensuite qu'il me prennent dans ses bras pour faire des gros plan...

Et comme par hasard on réussit du premier coup... J'eus 5mins de pose pour discuter avec les garçons et me présenté aux SHINee...

Pour l'autre scène on mis une heure pour être sur que les plans soit bon... Je me change ensuite et passa le reste de l'après-midi avec Sehun et Kai... Sehun eux un coup de fil et s'éloigne, je me tourne ensuite vers Kai :

Moi: ça ne va pas avec kristal hein?

Kai: tu rates rien toi... T'inquiète pas pour ça...

Moi : tu devrais en parler quand même... Ça pourrai avoir beaucoup de dégâts sur toi après...

Kai: j'en ai parler avec Suho, c'est le seul au courant pour l'instant...

Moi: tu sais si tu as besoin les No Name ont toujours les porte ouvertes... En plus les filles vous adorent...

Kai: merci... * me prend dans ses bras*

Moi: avec plaisir

Sehun revient et demande :

Sehun : il se passe quoi?

Moi : rien des truc d'adultes... * kai rigole "

Sehun : tu es sérieuse ?

Moi: oui tous à fais... Je rigole juste une envie de câlin rien de grave... T'en veux un?

Sehun : non c'est bon

Moi:temps mieux...  Je dois faire mes valise... Vous venez?

Kai: let's go

On passa la soirée à faire le foin en faisant mes valises ... Ils me ramenaient ensuite chez les No Name ou je fut accueille par les filles et les Exo... Je préparer aussi mes affaires pour demain chez les NCT... On rigola tout le reste de la soirée avant qu'ils rentre ensuite... J'envoyai un message d'encouragement à Kai avant d'aller me coucher...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant