chapitre 21

16 4 0
                                    

Ils me guidèrent vers le séjour et la je vis un ange tomber du ciel...

Non je rigole, je vis un bazar monstre et 5 mecs torse nu manger dans le canapé devant la télé...

Moi: je crois que même les NCT range mieux chez eux ...

Ils se retournèrent tous choqué, JB avait honte et Bambam était mort de rire...

Moi: dis moi que tu as de l'autorité sur eux...

JB : pas pour le ménage...

Moi: ah...

Bambam : c'est ton jour de chance, elle va réglait ça...

Moi: c'est pour ça que tu m'as fait venir?

Bambam : en parti oui, mais non...

Moi : ok , bon il est 10; si à 30 rien est rangée et vous habillé' je balance tous sur internet...

Yugyeom: tu es qui pour dire ça ?

Moi : Alyss leadeuse des No Name et ton futur pire cauchemars si tu ne range pas... L'intimidation ça marche pas, je suis la "nounou " des NCT et la protéger des Exo ... Même si j'avoue que je leur sers de nounou pour les deux plus jeunes aussi... Enfin bon j'en ai vue des plus exécrable que toi... En sachant que je suis ta noona si je me trompe pas...

Je lui est littéralement cloué le bec et ils se sont mis au ménages pendant que je mangeais  la pizza 4fromages en les regardant faire... À 30 tous était fait...

Moi: voilà , besoin de nettoyé autre chose ?

JB: non , avec Bambam on c'est occupé du reste avant que tu arrive...

Bambam : tu coup ta mangé la pizza de Yugyeom...

Yugyeom : ouai ma pizza...

Moi: désolé c'est ma préféré... Elle m'appelait...

Bambam : il dit la même chose à chaque fois qu'on passe devant...

Moi: bienvenue dans le club... * leve ma main pour faire un tchèque*

Il hésite puis fit de même finalement...
Bambam s'avachie sur mes épaules et dit:

Bambam : les ga c'est Alyss la leadeuse des No Name et ma dongsaeng préférer vue que je ne connaît qu'elle du groupe... Pas de bêtise avec elle...

Tous: enchantés...

Moi: de même...

Ils s'assoient à table pour finir de manger...

JB: merci...

Moi: avec plaisir...

Bambam : vient t'asseoir avec moi... * me prend le bras et m'assois sur sa chaises et s'assoit sur mes cuisse*

Les autres nous regardez bizarrement...

Moi: quoi vous avez jamais vue de beau gosse au même endroit ?

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant