On est le mercredi 12 avril. J'ai pas dormi. Tous mes pires cauchemars étaient ressortis... Je vais dans la salle de bain pour découvrir de belles cernes... Je me lave, change mon pansement, m'habille d'un jeans et un pull en n'oubliant pas les sous-vêtement blanc demander par le styliste.... Me peigne et brosse mes dents... Je rejoint le point de rendez-vous et je suis la première... Je pris donc te temps de regarder le décor simple : noire avec juste les cordes pour me tenir...
Inconnu : salut...
Je me retourne et vie Taemin... Je répond pas et continue d'observer... Je reçu un message de Suho disant qu'il ne pourra pas venir...
Moi: il viendra pas aujourd'hui... Soit contant mais cache ta joie... *me dirige vers le vestiaire en lui passant devant lui*
Le styliste m'habille de ma robe rouge et de mes talons... La maquilleuse me maquilla en même temps que la coiffeuse me coiffe simplement... Après cela je demande à l'une d'elle de prendre une photo... Je l'envoya à Ten, Suho et a Yoko à leurs demande... Je me dirige ensuite dans le décor pour monter dans les aires... Au passage je vie que les SHINee était au complet... Mais j'ai pas envie de parler donc je fais comme si de rien... Le staff m'accroche et me fit monté en mettant un matelas au cas où... Le temps que Taemin se prépare.
Homme1: quand tu vas "explosé" à l'image on va te monter jusqu'à que tu disparaît du cadre et on te fera descendre quand la prise et bonne OK ?
Moi: oui... Je peux avoir de l'eau s'il vous plaît ?
H1: bien-sûr attend... *cherche une bouteille et revient* tiens...
Moi:*prend, bois une gorgé, et rend* merci
H2: on peut y allez tennez vous près... Ça tourne...
Ils lancèrent la musique... Il c'est trompé de côté... Oui a force j'ai retenu la chorégraphie... Après avoir fini, il s'excusa et on recommença...
H2: près ça tourne...
Mais cette fois c'est une de mes corde secondaire qui à lâcher en sachant qu'il n'y a plus le matelas...
Moi: c'est pas ma semaines...
Ils me descendent et réparaient... Les SHINee allez venir me voir avec Taemin et par chance Jinsung m'appella:
Moi: yep mon bébé ?
Lui: noona, m'appelle pas comme ça... Ça va ?
Moi: oui et toi et le groupe ?
Lui: ça va fois 2... Tu nous manque tous... La nounou qui nous garde est nul... Elle sait pas cuisinier... Pfff... Je suis tous seul, je peux venir ?
Moi: je ne peux pas venir te chercher... Et puis je tourne...
Lui: je resterais avec les SHINee, j'ai appris qu'ils sont au tournage
Moi: ah...
Lui: ça va pas mieux avec Taemin ?
Moi: non...
Lui: je viens... Je prend à manger tu veux du chocolat ? Il en reste de ce que tu nous à laissée ?
Moi: sérieux ?
Lui: oui... A tout suite...
Moi: ouai j'y retourne...
Je raccroche et remonte en haut... La troisième fois il eux un décalage avec la musique et la quatrième c'est la corde du haut qui lâche et j'ai fahi avoir la tête au sol. Mais comme j'ai de bon réflexe j'ai eux le temps de m'accrocher à la corde...
Jinsung *arriva en courant*: ça va noona?
Moi: boff mon bras me fais mal...
Je me suis retenue avec mon bras blessé... Ils descendirent les cordes et on eux la pause de midi... tous les deux, on était assis dans un coins de la pièces et on mangais:
Jinsung : tu es belle noona...
Moi: merci mais non...
Jinsung : si et si j'avais été plus vieux je sortirais avec toi...
Moi: t'es mignon * le prend dans mes bras*
Jinsung : ton chocolat...
Moi: à moi... * rigolant* tu veux rester avec moi dormir se soir?
Jinsung : peux pas, on bosse ...
Moi: tu refuse ? Tu es malade? * met ma main sur son front*
Jinsung : t'es naze * enlève ma main et la garde dans la sienne*
Moi: tu dois partir pour quand ?
Jinsung : après manger...
Moi: ok... Au fait mange...
Après avoir fini de manger, on rigola ensemble jusqu'à qu'il parte...
H2:on reprend... Alyss c'est bon... On a vérifier tous...
Moi : merci...
Le staff me réinstalle tous en vérifiant encore... Ce fut enfin la bonne... Oui!!!!
Taemin est partie se chargé et la maquilleuse vérifia mon maquillage... RAS, je n'ai rien touché... Pendant se temps Minho s'approche, attend que la maquilleuse s'en va et me dis :Minho: tu nous a fuie tout la mâtiné et tu t'es même pas présenté...
Moi: et?
Taemin : laisse elle en vaut pas la pêne...
Moi: j'en vaux tellement pas la pensée que c'est moi que t'as demander...
Taemin : si j'avais sue...
Moi: pourri gâté...
Je m'éloigne et m'assois dans les vestiaires... J'étais en conversation de groupe des filles, des Exo et NCT (c'est Line qui en a eux l'idée)... Il y avait Baekhyun et chen de connecter... On discuta sur tous et n'importe quoi... Je dû les laissez pour le clips...
H1: vue que tu as encore ta robe rouge on va tournée la partie où tu le prend dans tes bras dans son dos...
Moi : génial
H1: tu dira moins ça* rigole*
Moi: pourquoi ?
Arrivée le décor déjà mis Taemin était au milieu dans son costume rouge mais n'avait plus de haut laissant ses abdo à l'air. J'hausse les épaules, n'étant pas gêné du tous.
Tous le monde me regarda voyant ma réaction différentes de ce qu'ils devait pensée... On m'expliqua et on se mis en place : je n'avait qu'à marché, me mètres à genoux derrière lui et glisser mes bras sur ses épaules...
On fois la prise 4 fois avant d'avoir le résultats voulut... La première, le caméraman c'est prix les pied dans le décor, la deuxième c'est moi qui est marché trop vît et la troisième c'est Taemin qui n'a pas mis de bonne volonté... Et la quatrième réussit...
Après on se changea et rentra à l'hôtel après avoir fini les préparatifs de demain à 22h
VOUS LISEZ
No Name*
Novela Juvenil-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...