Je sonne et c'est Lisa qui m'ouvrit...
Lisa : ah ma dongsaeng ça fait plaisir... Viens je vais te présenté mes eonnis ...
Je la suivi et on arriva dans la salle à manger...
Lisa: je vous présente Alyss des No Name, elle sera avec moi dans le groupe thaï... Alyss je te présente Jisoo, Jennie et Rosé...
Moi+ elles: enchanté...
Jisoo : elle est trop mignonne... *me tire les joue*
Rosé : eonni fiche lui la paix...
Moi: je suis habitué avec Sou... Je survivrais... *souris légèrement*
Jisoo : trop kawai ... Ah je la veux... * me prend dans ses bras*
Lisa: tu comprend pourquoi c'est ma fille par adoption
Jisoo : mais non je voulais que ce soit la mienne...
Lisa: j'ai vue avant *tire la lange*
Et elles se "dispute" pour moi... Avec Rosé qui essais de les calmé...
Jennie: franchement...
Moi: chez moi c'est pareille pour savoir la qu'elle je préfère...
Jennie: sérieux ?
Moi : oui... Yoko, la maman poule, après ses "fille": Sou l'aliène (elle c'est auto-nommé ) , Line le bébé et moi le "oppa" ... Du coup Line et Sou font pareille... *rigole* Yoko fait comme Rosé ...
Jennie: et nous on désespéré...
Moi: tous à fais...
On rigola toute les deux... Du coup elle se sont mis d'accord : Jisoo ma maman, Lisa et Rosé mes eonnis et Jennie ma jumelle... Ah franchement... Je manges avec elles et on rigola bien. Je leur raconté l'animation dans mon dortoir et elles faisaient de même... Quand 21h30 approcha je rentra en n'oubliant pas de les invité un jour...
Arrivée les filles étaient au lit... C'est rares... Du coup je me mis en pyjama et alla me coucher... Je répondais au message de la conversation créé par Lisa avec les blackpink...
Du coup j'ai:
-deux eomma : Yoko, Jisoo-deux appa: suho et taeil
-plein de eonni: Rosé,Lisa, Line et Sou
- plein de oppa: Baekhyun, Xiumin, chen, chanyeol, DO, Kai, Sehun (je connais pas Lay encore) ; Johnny, Taeyong, Yuta, Doyoung, Jaehyun... Plus Ten normale...
-plein de dongsaeng : Winwin, Mark, Renjun, jeno, heachan,Jaemin, chenle, Jisung..- et mes meilleurs amis: JB, Mark, Jinyoung, Jackson, Youngjae, Bambam et Yugyeom... Seul Bambam le sait...
Je n'ai jamais eux autant de numéro de téléphone... Avant j'avais que celui de ma mère, Ten, sa mère et l'agence... Maintenant le manager et le PDG en plus: 40 numéros au total...
Pour l'instant les SHINee sont juste des collègues... J'ai du mal avec eux...
D'un coup quelqu'un frappe à la porte... Je me lève et ouvre... Je me retrouve nez à nez avec Taemin...
Moi: tu choisi biens tes moments toi....
Taemin : je voulais que tu sache que je ne te vois pas du tout comme le pense les autres...
Moi : attend... Je me change et on va en discuter chez moi... Je veux pas les réveillé...
Taemin : ok
Je le laisse et me rhabille... On sort direction chez moi... Personnes parle sur le chemin... Arrivée je le laisse entrée et ferme derrière...
Moi: tu disais du coup...
Taemin : tu veux que je répète ?
Moi: non mais je t'ai coupé...
Taemin : eu... Du coup... Oui c'est vrai d'habitude comme pour Minho ou Jonghyun, c'est le coup d'une nuit... Mais toi c'est différents... Depuis que tu es rentré dans ma vie plus rien n'est pareille... J'ai perdu le plaisir que j'avais de changé tous les soirs... Je ne support pas d'être loin de toi... De te savoir triste... De même te voir avec un autre même si ce n'est que par amitié... Alors s'il te plaît croix moi... Je serais près à tout pour toi...
Eu... Il a pété un plond la ?
Moi: tu te rend compte de ce que tu dis?
Taemin : mais bordel! Bien-sûr que j'ai conscience de ce que te dis! Je suis près à crevé pour toi! Dans toute ma vie je ne l'ai dit qu'a une seul personnes , Kai... Et je le pense vraiment alors accepte mes sentiments et rend moi meilleur s'il te plaît... * fini à genoux et pleurs*
Je suis mal à l'aise la... Je me met à genoux et relève sa tête avec ma main et lui essuie ses larmes...
Moi: tu sais, tu es jeune et tu as le temps de trouver celle à qui tu dira que tu es près à mourir pour elle... Je ne suis qu'une amourette de saison... Tu m'oublieras et reprendra tes activités... Et je ne veux plus souffrir c'est pour ça que je refuse...
Taemin : tu m'as pas écouté hein...
Moi: si mais je ne vois pas les choses de la même façon... Et puis je ne connaît rien de toi hormis tes activités peux recommandable et Kai...
Taemin : alors apprend de moi, et je ferais de même...
Moi: je... Je sais pas... Je... Je sais pas comment faire... Tous ce fait si facilement que je ne sais pas... Les Exo c'est Suho qui me l'à permis... Les NCT c'est mon frère, Bambam et Lisa c'est aussi mon frère... Les Got7 c'est Bambam , les blackpink c'est Lisa... Et les No Name c'est le boulo j'ai juste voulut les protéger tous...
Et la j'ai su pourquoi ils sont devenu mes amis: parce que je veux les protéger et ils le savent...
Taemin : alors protège moi comme pour eux... Et je t'aprendrai à m'aimer si tu n'y arrive pas...
La seul réponse qu'il à eux c'est des larmes... On était tous les deux à genoux, l'un devant l'autre avec des larmes qui coule lui parce que qu'il souffre de son amour, moi de mon passé... Kai à raison : j'ai peur de mon passé... Si tu veux m'aider alors fais le Taemin... À cette pensée je me penche sur lui et l'embrasse... Il n'a duré que quelque seconde mais il suffi pour lié notre destin...
Taemin me pris dans ses bras et on pleurer tous les deux ...Taemin : je t'aime Alyss...
Moi : ne m'abandonne jamais...
Taemin : promis...
Moi: je t'aime...
Cette phrase je ne l'avais jamais sorti... Mon amour je le montre avec mes sacrifice mais jamais je le dis... Là ce fut une grande première...
VOUS LISEZ
No Name*
Teen Fiction-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...