chapitre 36

19 4 0
                                    

Prise de vertige, je cours aux toilettes vomir mes tripes... Sachant que je n'ai rien manger ce matin... Je senti quelqu'un me tenir les cheveux en me caressant le dos...

Do: c'est bon c'est fini...

Kai: comment elle va?

Do: bah elle vomit de l'eau...

Kai: elle a du rien manger ce matin... Encore...

Do: je vais chercher de quoi la couvrir plus... Elle est très chaude... *touche mon front*

Kai le remplaça... Quand j'eus fini je tira la chasse d'eau. Il me tend une serviette et m'aide à m'asseoir . on entendait Suho leur passer un savon...

Kai: tu t'es forcé non?

Moi: à?

Kai : à venir travailler malgré ton état de santé...

Moi:...

Kai : "essaye de l'oublier " c'est ce que tu m'as dit... Fais de même... Je ne veux pas te voir te détruire comme j'allais faire si tu n'avais pas été la...

Moi: je savais qu'il me trompait... J'ai fermé les yeux pas amour...

Kai: comment ?

Moi: il couchait déjà avec Kristal quand tu sortais avec elle... Je le sais à l'odeur de parfum...

Kai: ça aurait pue être quelqu'un d'autre...

Moi:non... J'ai discuter avec elle en la croisant dans mes début et j'ai été danseuse pour les F(x)... Je le reconnaîtrais n'importe où... D'ailleurs à ce moment là il y avait une autre odeurs sur elle... Au début je pensé que s'était la tienne... J'ai su que s'était Taemin quand je dormais avec lui... Lui aussi d'ailleurs... Et j'ai fermé les yeux...

Kai : pourquoi tu n'as pas...

Moi: j'étais amoureuse... Enfin on est jamais allez loin ...

Chen arriva avec un verre d'eau...

Chen: tiens pour ta fièvre...

Je le pris et bu...

Moi: merci...

Kai : allez on va sauver les deux autres avant qu'il les tue...

Avec l'aide de kai et chen j'arrive au salon et dans le canapé sans problèmes... Baekhyun et chan arrivent tête baissé...

Moi: allez c'est pas grave... Vous le saviez pas...

Ils se regardent, se tournent vers moi et me prennent chacun leur tour dans leurs bras... Do m'apporta des couvertures et Suho m'empêche de sortir. Il appela les filles pour leur dire que pour que ce soit plus simple pour l'émission je resterais ici... À ma demande il n'a pas dit que j'étais malade...

Lay : on va la faire dormir où ?

Suho : avec Kai...

Moi: je ne peux pas dormir sur le canapé?

Kai : et pourquoi ?

Baekhyun : je peux dormir avec elle au pire!

Suho : pour que vous fassiez du bruits non?

Lay: parce que tu as peurs qu'ils... Enfin voilà quoi...

Sehun : il parlait pas de ce bruit là...

Lay: ouf... Mais alors pourquoi Kai...

Do: ils dormaient déjà ensemble quand elle sortait avec Taemin...

Lay: eu...

Moi : c'est le seul qui pouvait... Sinon il me faisait une crise de jalousie...

Kai: même quand c'était son frère...

Chen: je le savais pas ça...

Moi : tu sais je n'ai pas tous dit... Je pense le pire c'est que je n'avais plus le droit de voir les NCT et les Got7 car soit disant j'étais trop tactile avec eux...

Sehun : il avait pas tord...

Moi: le défend pas... Je ne pouvais ni voir ma famille ni mes meilleurs amis...

Xiumin : on est quoi nous du coup.

Moi: famille...

Chanyeol : pourtant tu venais nous voir?!

Moi: que quand kai était la... Heureusement que tu étais là sinon je faisais plus rien...

Baekhyun : il te séquestrais pour mieux te trompée non?

Moi : je me pause la questions... Bref on mange quoi?

Suho : DO?

Do: vous voulez quoi ?

Kai et moi: poulet ! *tchèque*

Lay: les deux même non?

Tous sauf kai et moi: oui!

Je tire le bras de Kai et lui dit à l'oreille :

Moi: si tu passes à l'appartement tu peux ramener des vêtements et ma guitare pour l'émission ?

Kai : ok ma dongsaeng...

Moi: merci parce que je suis kidnappé par Suho et séquestré par les Exo... *rigole*

Kai : je sais, je sais...

Suho : les enfants m'étaient le couvert...

Moi: allez!! Plus vite !! Le bébé de Suho a faim!!! *en poussant tous les autre*

Kai: et vue que je suis le bébé du bébé je ne fait rien...

Moi: pff... Mais le bébé a droit d'aider aussi c'est pour ça que Suho m'appelle quand tu devient insupportable... *souris sadique*

Kai: d'accord j'y vais...

Je passe donc le reste de la journée ici... Kai récupéra donc des vêtements pour moi ( sous vêtements compris... Je sais c'est gênant mais il n'avait pas le choix) avec ma guitare... On rigola et je pus apprendre à connaître Lay la licorne  et je comprend mieux pourquoi licorne... D'ailleurs il m'appelle le panda, du à la pâleur de ma peaux, mes cheveux gris et mes yeux... Pourquoi ? Je ne sais pas... D'après Kai je ne dois  pas chercher... Du coup je suis devenu le panda des Exo...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant