chapitre 32

11 4 0
                                    

Je me réveillais, j'étais allongé. Je tourne la tête et voie qu'il est 16h. Et bien...

Inconnu : tu es réveillé ça va?

Je me redresse et vie onew

Moi: ça peut allez... Il c'est passée quoi?

Onew : d'après Minho, tu t'es endormie. Il t'as allongé et il est partie parlé avec Taemin dehors depuis une bonne heures...

Moi: aish... J'assure pas... C'est un don de m'endormir partout...

Onew : c'est pas grave... Merci d'avoir ramené cette lumière dans les yeux de Taemin... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue... Je pensais ne plus la voir...

Moi: ...

Onew : ton arrivée à même changé Jonghyun... Il pense arrêté ses occupation pas très belle, comme Taemin... Avec Key on espère que cela fera de même avec Minho...

Moi: j'ai l'impression que quand je débarque quelques part je change les gens... Tu es pas le premier à me le dire...

Onew : au fait on à écouter ton monologue ... Désolé... Même Taemin en à pleuré... Enfin tous...

Moi: pfff... Le passé est passé... Ce n'est rien... Je t'avoue ça fais du bien d'en parler... Les gens qui m'entoure hormis mon Frère ne connaissent que des fibres de mon passé... Vous en connaissait plus que les No Name...

Onew : merci de l'honneur que tu nous fait...

Je lui souris simplement et mon ventre me fit comprendre que j'avais fin... Du coup je fis rire onew... Key et Jonghyun eurent l'amabilité de me faire à manger...
Taemin et Minho arrivèrent quand je racontais au trois autre ma première rencontre avec Taemin... Et le fait qu'il kiffe me faire peur ...

Jonghyun : il voulait que tu meurs avant même qu'il te déclare son amour... Elle est morte moins de problèmes...

Key : toi franchement...

Jonghyun : c'est ce que j'aurais pensée...

Taemin : ah elle mange... J'aurais du parié j'aurais gagné...

Moi: pour voir si tu mangais bien mais tu n'as pas à te plaindre ...

Taemin : pfff... Menteuse...

Moi: mais... C'est pas ma faute si kai me déteint dessus... Tu vois vaut mieux pas qu'il dorme avec moi... *boude*

Taemin : le bébé est rejeté par ça mère... Le pauvre...

Key: quoi? Vous avez déjà adopté ?

Moi: si  je devais adopté tous mes bébés punaises il me faudrait un immeubles entier...

Taemin : non ça ira... On en auras un voir deux pas plus...

Moi: deux mini moi... Pfff deux tête de mule...

Onew : deux franco-thaï-coreen... Ça fais du mélange...

Moi: et ils parleront français, thaï, coréen, mandarin, japonais et anglais...

Key: les pauvres... Qui parle autant de lange...

Taemin : ta belle dongsaeng...

Key: hein?

Moi: dans les No Name il y a une japonaise et chinoise... En plus chez mes bébés aussi: Chenle, Renjun et Winwin sont chinois ; Mark est canadien plus Johnny qui est américain et yuta qui est japonais... Sans parler des futurs membre qui rejoindront les NCT... Aish trop de grosse...

Taemin : si en plus ils deviennent comme eux et qu'il y a que toi qui écoute...

Moi: ah je sais ... Je suis la meilleur noona de l'univers...

Ils rigolent tous même Minho...

Moi: quoi... Si les NCT le disent c'est que je le suis... Faut voir les difficile que c'est tous ses gosses... Faut pas que j'oublie que je suis de garde ce week-end...

Jonghyun : c'est toi qui les garde ?

Moi: oui... Pourquoi ?

Minho : leurs dernière nounou est en dépressions...

Moi: ça m'étonne pas...

Je reçu un appèle :

Moi: yep

Line: c'est Line, dongsaeng on a un problèmes...

Moi: qu'est-ce qui se passe...

Inconnu : si tu veux les voir vivante je veux que tu donne 100 000 000 ¥

Moi: tu leur fait du mal je te castre pour le restant de ta vie , ensuite je te décapite et éparpille tes membres dans le monde entier...

Inconnu : pfff tu feras moins la maligne quand tu arriveras... *raccroche*

moi : pourquoi ça n'arrive qu'à nous ça... Au moins il est seul...

Ils me regard choqué, sauf Taemin par habitudes de ma sadique attitude...

Moi: Je rente lui éclaté la tronche... Appelez la police our moi...  merci *va vers la sorti*

Taemin*me retient* : attention à toi...

Moi*souris*: promis

On s'embrase et je le quitte au pas de cours... J'ai bien fait de dormir finalement...
Arrivée à l'appartement je rentre discrètement... Je le connais mieux que lui... Je passe par la cuisine et me retrouve derrière lui... Les filles étaient attaché à des chaînes. Il n'était armé d'un flingue... Je approche en vitesse éclaire, retire le chargeur du flingue et  le maîtrise... La police arriva ensuite... Les filles  furent emmené à l'hôpital... L'agence multiplia la sécurité autour de tous les dortoirs... Par chance les filles n'eurent que des blessures superficielles... On a eu deux jours de repos de plus...

No Name*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant