Tout la nuit j'ai repensé au tournage, surtout au moment où je tenais Taemin... Ce moment ma refait pensée à mon premier et seul amour... Qui ma quitté... On n'y peut rien si la maladie nous enlève les personnes qu'on aime... Un cancer... J'ai pas encore fait le deuils... Je reçu un appèle du notaire :
Moi: oui...
Notaire : après recherche comme vous me l'avait demandé, il n'y a que vous qui êtes l'héritier...
Moi: oui, envoyé moi la liste pas émail alors, je ne pourrai me déplacer...
Notaire : bien-sûr bonne continuation...
Moi: merci ... Au revoir...
Il est 6h du matin ici , soit 3h du mat, il est fou... À moins qu'il est au courant que je suis à l'étranger... Brefs
Je suivie mon habitudes de la semaine et vais rejoindre les autres... Je n'ai pas reparlé au SHINee. J'aurai pue au moins me présenté... Je me changais pour mètre ma robe blanche à manche courte, du moins j'avais enlevé mon t-shirt laissant mes abdo à l'aire quand mon tel sonna, lui qui été sur la table. Je sorti comme ça et répondit :
Moi: Oui?
Inconnue: c'est Line, je te dérange ?
Moi: je me changais pour le clips mais bon... que puis je pour toi?
Line : des nouvelles?
Moi: il nous reste 3 a 4 scènes à tournée, samedi c'est le montagne et si c'est bon il me laisse tranquille et s'attaque à la version chorégraphies...
Line: cool, tu me manque et tes plats français aussi...
Moi: vous aussi vous me manqué ...
Line: je dois te laissé, le manager nous fait révisé les chorégraphies... Ah aussi ta première musique à sa chorégraphie. On commence la semaine prochaines...
Moi: OK merci, faite attention à vous...
Line : oui toi aussi
Je raccroche et remarque que Taemin était près mais bugs... "Euh..." Je baisse ma tête... "Ah mes abdo !"
Moi: je sais qu'ils sont beau mais bave pas c'est une insulte venant de ta part...
Taemin : et c'est toi qui dis ça... On reparle d'hier?
Moi: pourquoi j'en ai plus que toi points finale... * retourne me changeais*
Je mis donc ma robe et mes talons, passe au maquillage et au coiffage ...
Je sorti ensuite et découvre le décor : une voiture au centre de la pièces...
H1: on va vous filmé tous les deux sur la voiture...
Moi: génial...
H1: courage c'est bientôt finit
On attendit Taemin qui arriva comme une fleurs... "Il m'énerve..." on lui explique et il n'affiche pas de mécontentements... On nous mis en place: il devait mettre une main sur ma hanche droite et avec l'autre il tenait mes mains... On doit d'abord être front contre front, ensuite me bisé le front et ensuite on doit se regarder dans les yeux...
On mis moins longtemps que pour la première scène mais plus que l'autre scène... A chaque fois qu'on arrivée au baisé soit il le faisait pas comme il faut soit je faisais une tête... Au bout de la 5 èmes fois le mec du staff ralla...
H2 : bon si sa continue on change de fille
Moi: ça me va *descend de la voiture*
Taemin qui n'avait pas bouger me retient le bras, me regard dans les yeux et dis:
Taemin : tu sais à qu'ils vont demandé si tu arrêt...
Moi: aish... Bon on recommence et cette fois je fais de façon professionnel... J'arrête de me plaindre jusqu'à la fin...
H2: je préfère... En place tous le monde...
On recommença donc et on réussit du 1er coup... J'ai juste pensée que c'était Ten ou Suho à ça place... Mais cela me faisait des frissons comme la première fois que celui que j'aime encore ma embrassé... Quand on a fini je suis tout suite descendue... On fit la pause de midi et repris a 15h...
Je me mis en place pour le filmage de mon visage... C'est plans servira pour faire défilé les scène si j'ai bien compris... En deux fois ce fut clôt... Je me dirige dehors et regarde tous en pensant au frissons que j'avais ressenti... C'est un message du staff qui me coupa disant qu'il y avait quelqu'un pour moi. Je me dirigea et vie Lisa des blackpink, bambam des Got7 et mon frère discuter avec Taemin...
Ten: ah ... Bai t'étais ou je t'ai appelé 2 fois...
Moi: sûrement ailleurs ... Que puis je pour toi?
Ten: c'est pas pour moi mais pour lui là-bas...
Moi: je sens que je vais avoir encore du bouleau non?
Ten: c'est bien tu as tous compris, vas te présenté...
Je me dirigea vers la personne qui été avec le staff...
Moi: Alyss ; leadeuse, râpeuse et danse machine des No Name pour vous aider...
Inconnu : Park Jinsong, avec une agences Thaïlandaise on va formée un groupe avec tous les meilleur danseurs d'origine Thaï... Je sais tu as déjà ton album et le clips mais on à besoin de toi... Ce n'est pas grande chose : une musique tous les ans et une tournée... Il y aura qu'une musique à vous après se sera des reprises de chanson du pays retravaillé pour vous... J'ai l'accord de la SM et de ton manager... Peux- tu composer la chanson... Prend ton temps on en a besoin pour août...
Moi: ouh la... trop d'info d'un coup. Donc j'ai pas le choix ?
M. Park: oui...
Moi: du coup si c'est qu'une musique ça va j'accepte... Mais vous voulez quoi concrètement ?
M. Park: une chanson propre au groupe, voyez avec les autres...
Moi: aish OK...
M. Park: je dois passer un coup de fil je vous laisse...
H2: bonne chance...
Moi : merci
Ça s'annonce bien...
VOUS LISEZ
No Name*
Teen Fiction-hana (1), dul (2), set (3), net(4) -Just for you! Annyeaseyo (bonjour), ulineun No Name isseubnida (nous sommes les ...) Qui un jour penserai que No Name percerait...