Ambre 11 ans
Il faisait nuit. Je me trouvais dans une clairière au beau milieu de la forêt. La lune était pleine et j'écoutais le bruissement du vent à travers les branches. L'herbe me caressait les orteils.
C'était la première fois que je me trouvais dans cet endroit. Il n'y avait personne, mais je n'étais pas effrayée contrairement au champ de tournesol où se manifestait une effroyable bête. Enfin cela est une autre histoire. Je ne comprenais pas pourquoi je me trouvais dans cette endroit. Enfin, peu importe. Je me suis assise et commençais à chanter tout en regardant le ciel.
"It's like waking up from a long night nothing here but a deep light and soon will come the dark"
C'est comme se levé d'une longue nuit, rien aux alentours excepté une lumière tamisé et rapidement arrive l'obscurité
C'est alors que s'éleva au loin un air de piano, répondant en écho à mon chant. Instinctivement je levai les yeux en direction de ce son mystérieux . Un piano se situait de l'autre côté de la clairière, une silhouette si balançait continuant la mélodie passionnément . Je m'avançait prudemment. Lorsque je me trouvai non loin du piano, la silhouette se figea et la personne se retourna vers moi.
"Bonjour, dit il en souriant, tu veux t'asseoir avec moi?"
C'était un adolescent de mon âge à peu près. Il avait la peau mâte, des cheveux brun plutôt mi-long, et de magnifiques yeux vert qui variaient entre l'émeraude et le vert pomme. Il était assis sur un siège de pianiste très travaillé en bois ébène.
J'acceptai l'invitation et me glissai à ses côtés.
"Comment t'appelles-tu? poursuivit-il
-Ambre.
-Et bien Ambre, puisse cette nuit nous être mémorable. Chantes avec moi."
Et c'est ainsi, dans cette clairière inconnue, accompagné de ce garçon virtuose, que nous commencions ce concert privé en dessous d'une superbe voie lactée.
VOUS LISEZ
Milky Way
RomanceLes rêves sont le lieu de rencontre entre réalité et imaginaire. Certains peuvent les contrôler d'autres ne font que les subir. Cependant avez vous déjà rencontré quelqu'un en rêve que vous n'avez jamais connu dans la réalité?