Ambre 18ans

33 5 2
                                    

Dans ma tête c'était un bordel pas possible. Jeremy ou Tabi? Tabi ou Jeremy? Mon dieu c'est pour ca que je n aime pas avoir de relation : trop de complications!
En plus la mienne était particulière je ne pouvais en parler à personne. Même pas a Mei: elle était trop fleur bleu son jugement ne serait pas objective. Cela faisait deux mois que je faisait en sorte de ne plus croiser Tabi et que je me sentais mal à l'aise avec Jeremy. Ce qu'il remarqua très rapidement. Un jour il me donna rendez vous dans un parc afin de discuter. J'étais en retard à ce rendez vous. J'ai tellement peur de ce qui peux se passer. Et pourtant je me sais fautive. L'angoisse me ronge l'estomac mais je m'avance d'un pas actif vers notre point de rendez vous

Il était assis sur un banc de trois place, l'air pensif, habillé d'un bombers, un slim et des timberlands

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était assis sur un banc de trois place, l'air pensif, habillé d'un bombers, un slim et des timberlands.

"Mymy! Désolé pour le retard
-Oh Ambre ne t'inquiète pas, tout vas bien?
-Oui tranquillement, et toi?
-Tout vas pour le mieu. Assieds toi veux tu j'ai des choses a te dire.
-Je t'écoute. Lui dis je en essayant de me contenir.
-Je vais être direct. Hier soir j'ai passé la soirée avec une autre fille.
-Pardon!?
-Laisse moi tout t'expliquer avant de t'enerver. Donc hier soir j'étais avec cette fille en train de faire l'exposé de vendredi prochain, quand soudain elle se glissa et m'embrassa sur ma joue . Je l'ai repoussé , tu me connais je suis droit et fidèle, puis elle a commencé à s'énerver, me disant que tu fréquentais bien un autre gars dans mon dos. Est-ce vrai?
-Oh tu voulais qu'on parle de rumeur inutile, ne t'inquiète pas c'est tout à fais faux. Lui dis je soulagé. Cependant....
-Cependant?
-Je ne suis plus très sûre des sentiments que j'ai pour toi?
-Quoi!? J'ai fais un truc qui t'as déplu? Parce que j'ai douté de toi? Parce que j'étais avec une autre fille?
-Non non ca n'est pas toi le fautif, c'est moi. Peut etre qu'on s'est un peu trop précipité....
-Je vois. Lacha t'il d'un ton sec en se redressant.
-Mais, Jeremy! Tu vas ou?
-Je ne suis pas près a entendre ce que tu vas me dire...
-Restes! Je vais pas te larguer quand même !
-Ah oui? Pourtant t'es yeux dise tout à fait le contraire."

Je ne pu rien lui opposé,  j'étais tout à fais confuse et honteuse de cette situation. Il soupira et dit:

"-Écoutes : je ne suis pas un jouet et je te respecte. Quoi qu'il arrive nous resterons toujours amis. Cependant soit franche lorsqu'il s'agit de sentiment."

Sur ces mots il me laissa, toute perdue, au milieu du parc municipal.

Le soir je décida d'envoyer un message à Mei afin de sortir de mon désarroi :

"~Choupie?
~Oui
~J'ai besoin d'un choix sérieux
~Je vais essayer
~Il y a peu j'ai faillit coucher avec Tabi...
~Waaa sérieux!?
C'était comment?
Tu as eu mal
~Tu sais pas lire -.- y a écrit faillit
~Oups excuse moi l'excitation ^^"
~Bref mais je sors avec Jeremy
~Et?
~Tu ne vous aucun problème?
~Tu es une fille pas bien.
~ :'(((
~Je dec...A moitié
~Mei!
~xD
~ Alors je fais quoi?
~Écoute ton coeur
~Y.Y bon au revoir Mei."

Lorsque je ne sais pas quoi faire je préfère laisser le hasard choisir pour moi. Je pris une fleur qui se trouvait dans le salon le plus discrètement possible. Je couru m'enfermer dans ma chambre pour ensuite m'allonger sur mon lit, fleur a la mains.

"Puisse le destin me faire grâce, déclarait je en aggripant un pétale entre mon pouce et mon index"

Je pris une profonde inspiration, et me mise à arracher un premier pétale.
                                                 Jeremy

Puis un second.
                                                     Tabi
Et un autre
                                                 Jeremy

Et je continua ainsi jusqu'a ce que le dernier pétale touche le sol.

Le destin était scellé. Mon choix était fais. J'envoya un message à Jeremy pour lui dire que je devait le voir demain matin, puis ferma les yeux afin de mettre fin a cette histoire compliqué.

 J'envoya un message à Jeremy pour lui dire que je devait le voir demain matin, puis ferma les yeux afin de mettre fin a cette histoire compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était le crépuscule. Une oasis se dressait devant moi. Au loin je pouvait voir les caravanes se déplacer dans le sable chaud. Tant bien que mal je me mise à courir vers elles en hurlant comme une folle:

"He ho! Youhouu! Arretez vous!"

Le meneur s'arrêta et me dit du haut de sa camel:

"Qu'y a t'il mademoiselle?
-Je cherche un homme louche il est dans votre conçoit j'en suis sûre!
-Je ne pense pas qu'il sois la ma petite dame.
-Mais si laissez moi regarder! S'il vous plait!
-Allez y madame mais c'est peine perdu! Affirma l'homme un peu bougon"

Je ne perdu pas une seconde et me mis à examiner les hommes un part un. Fort heureusement pour moi leur truc était visible à travers leurs niqab. Au bout du quatrième,  j'apercu un cavalier qui ne se tenait pas tranquille. Ni une ni deux, je lui aggripa le poignet et l'entraîna hors du convoi.

"-C'est bon Ambre , j'abandonne
-T'aurai pu te  manifester plus tôt!
-Comment çà!? Tu m'évite depuis plusieurs mois!
-Oui çà n'est pas faux...
-Et puis c'était trop comique.
-Comique ?  Imagine que le chef m'aurait attaqué!
-Tu te serais débrouillé t'inquiète,  dit il d'un air rieur"

Je me mise a essayer de le frapper comme au bon vieux temps. Cela faisait longtemps qu'on avait pas ri ensemble. Une fois notre sérieux repris il me demanda timidement :

"Tu ne me parlait plus à cause de l'incident de la dernière fois.
-Oui en partie, mais je voulais te dire quelque chose.
-Je connais déjà le discours: tu as un copain, on doit rester ami blablabla.
-Alors la non tu n'y es pas du tout, l'ai je stoppé"

Je lui pris les deux mais et entrelaça mes doigts avec les siens.

"Sortons ensemble Bibi. Et ca n'est pas une question.
-Mais et tout les problemes que notre relation peux causer!?
-Ne t en fais pas je vais en prendre les responsabilités. Quitte à vivre un amour pur et sincère autant que ca soit avec toi."

Son visage s'illumina vivement, puis il me serra dans ses bras. Au bout de 2 petites minutes je l'entendait renifler:

"-Ah non Tabi,par contre tu vas arrêter de pleurer!
-Je pleure pas c'est les yeux qui sont mouillés.
-N'importe quoi! Tu pleures quand même énormément.
-Je peux pas m'en empêcher, c'est le bonheur qui me fais cet effet.
-Gros bébé va.... Dis Tabi tu ne compte pas embrasser ton bonheur?"

Petite j'avais beaucoup de mal à comprendre les symboles du Petit prince  Mais finalement je comprend parfaitement pourquoi il était amoureux d'une rose. Les fleurs sont d'excellents conseils,  et leurs présence mènent aux bonheurs. Sans elles je ne serais pas dans les bras de l'homme que j'aime a cette heure ci. De l'homme qui m'aime d'un amour pur et sincère.

Milky WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant