Ambre 13 ans

45 7 7
                                    

C'était le cours de sport le cours que je préférais car nous étions jumelé à la classe de Jeson. Même s'il ne me portait pas d'attention je pouvais l'admirer en train de courir. Comme il faisait du rugby en extrascolaire, son corps était très bien formé . Le cours de sport était un peu mon paradi.

Depuis le rêve de la plage deux mois c'était écoulé et je ne pouvais cessé de penser à lui. Si ce n'étais pas quelqu'un que je ne connaissais pourquoi serais t'il apparut plusieurs fois dans mes rêves. Pourquoi avait il changé d'apparence? Si je n'avais pas vu cette tortue je ne l'aurais jamais reconnu.

"Ambre la balle!"

On me sortit de mes pensée
Nous étions en pleine partie de foot et j'étais dans l'équipe des garçons.  Je suis plutôt sportives et les filles étaient trop violentes pour que je puisse jouer avec elles en route tranquillité . Les garçons me prenais donc souvent dans leurs équipes.

Les professeurs de sport de nos deux classes respective s'entendait plutôt bien il décidèrent donc de faire un cours mélangé .  Dans ma tête c'était une grâce du ciel : j'allais enfin pouvoir parler à Jeson avec une bonne excuse bidon. Cependant, sans doute le karma, Jeson fit mine d'avoir mal au genou et il passa l'heure assise à nous regarder. Personnellement j'ai agis comme d'habitude même si au fond de moi je voulais l'impressionner. Nous avons gagner de justesse 3-2. Tout le monde nous félicita excepté lui qui était directement allé au vestiaire. Cela me mis en réflexion: puisqu'il ne s'occupe pas de moi, n'est il pas temps de l'oublier?

 Cela me mis en réflexion: puisqu'il ne s'occupe pas de moi, n'est il pas temps de l'oublier?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette nuit je me réveillait en pleine salle de gaming futuriste. La journée à dû m'exciter car en bande sonore il y avait un air de rock qui ne m'étais pas déplaisant.
C'était un jeu de rôle apparemment du style Kingdom Hart ou plus communément appelé RPG , ils étaient en plein combat. Les gens était tous regroupés autour d'un joueur talentueux.  Il avait les cheveux noirs, était très pâle et un tee-shirt bleu azur. Il portait des lunettes ce qui m'empêchait de distinguer la couleur de ses yeux.

" -On a besoin d'une guérisseuse sinon on ne finira jamais ce donjon, suggéra un des joueurs l'air embêté
- Ambre est une très bonne joueuse elle saura quoi faire, dit une fille au style punk brandissant ma main"

Tout le monde se mis à m'applaudir et se mis en deux rangées pour me frayer un passage jusqu'à mon siège. Cette console m'etait inconnu. Il n'y avait ni les boutons A/B/Y/X ni O/X/^/[]. La partie n'allait pas être simple du tout. De plus je détestais jouer à des RPG en groupe. J'avais l'habitude de regarder mes frères y jouer ensemble et lorsqu'il y avait assez de places pour que je puisse me créer une partie je préférais y jouer seule, qu'une chose puisse m'appartenir.
Le joueur talentueux étais à ma gauche. Il me tendu des lunettes et j'en profitais pour analyser son visage , était-ce GML? Je pense que mon regard fut trop intense car il me dit d'un ton sec : "concentre toi sur l'écran." Lui même fixait déjà l'écran. Aussitôt l'écran fixer. Aussitôt la situation étais étrange.  C'était comme si mon corps et mon esprit était dissocié. J'étais spectatrice et actrice principale de ce moment. J'étais un personnage dans ce jeu. J'avais un sceptre ornée d'une pierre d'opale. Mon armure étais composé d'un bustier et des épaulettes, mon bas étais composé d'une jupe taille haute avec une épée en fourreau. J'avais des spartiates , mes cheveux étaient ultra long et ondulé,  une couronne de laurier dorée ornait mes cheveux.

Le stage affichait un ciel de tempête, nous étions dans un dédale en ruine. Peu de personnage se trouvais aux alentours.

"Attention!"
Quelqu'un m'entraina avec lui dans sa chute et une hache géante s'affaissa a l'endroit ou je me tenait.
" Fait gaffe a toi si tu meurt on ne pourra jamais terminer cette arc. Protège toi! Tu as des pouvoirs et une épée !"

C'était le joueur talentueux, il avait les cheveux mi long flottant au vent , sa peau était abîmée, sûrement a cause des combats. Cependant son armure d'argent restait étincelante. Je voulais lui demander plus d'instruction,  mais aussitôt il termina son épée aussitôt il se détourna, cape et cheveux au vent, dégaina sont épée et fonça en direction de notre ennemi.
C'était un monstre humanoïde de 4 mètres environ. Il possédait des cornes et des canines énormes qui sortait de sa mâchoire inférieur. Il était déjà à moitié enchaîné ce qui le faisait hurler et se débattre comme un diable.
La bête se mise à briller elle était en train de régénérer ses points de vie.

"AMBRE DÉPÊCHE JETTE LUI UN SORT!
-AAAAH!"

Un des joueurs venaient de se prendre un coup de vache qui fut fatale. Il disparut instantanément
Je commençais à paniquer,que devais-je faire. Bon je suis dans un jeu vidéo je n'ai qu'à faire comme les personnages de jeu. Je brandit mon sceptre et me mis en mode invocation. J'entendais les gens dans la "réalité" s'exciter , j'étais sûrement en train de faire une bonne action.

"-GEL ARCTIQUE "

Une lumière jaillit de ma pierre et gela le monstre dans son intégralité . Les joueurs en profiterent pour lui infliger un maximum de dégât. Nous avions passer un palier car le stage changea et se mis à s'effondrer peu à peu laissant apparaître des coulés de lave. Les vapeurs affaiblir mon pouvoir et le monstre pu se dégager. De ses cornes jaillit deux rayons convergents formant une boule entre ces dernières . Il lança un laser puissant vers les joueurs attaquant.  Cependant je remarquait que cette attaque servait de diversion.  En effet pendant que les autres se protégeait ou fuyait de petit halo de lumière descendait de ses cornes vers son crâne.  C'était donc ainsi qu'il regagnait ses PVs . Les autres étaient trop occupés pour pouvoir écouter ma théorie . Je remarqua alors qu'un arc d'or se trouvais dans mon dos. Comment ne l'avais je pas sentis jusqu'à présent!  Je combina donc un sort de feu à mes flèches et détruisit ses cornes. Mon équipe jubilait, le monstre allait connaître sa fin.
Le combat fut acharné mais nous sommes quand même arrivé à lui donner le coup de grâce. Le monstre tombait en ruine s'affaissant et tombant sur le terrain de tout son poids. Les gens regagnait la salle de jeu un a un quittant ainsi le stage. Je pris un peu de temps a comprendre comment regagner mon corps. J'étais en danger. Les morceaux de monstre s' écrasait de part et d'autre du terrain et ne contrôlait pas leurs chute. Mon corps de gamer ne répondait plus . J'étais coincée et vu que le donjon étais terminé je n'avais plus aucune arme. Un bout du monstre allait m'écraser.

" Recroquevilles toi!"

C'était le joueur à l'armure étincelante. Je ne fis que l'écouter. Il m'attrapa et il se recroquevilla par dessus moi pour me protéger.

Plus un bruit, j'ouvris les yeux. Je me retrouvais dans la salle de gaming, l'autre joueur à ma gauche. Il y avait beaucoup deffervescence et les gens se félicitait les un les autres d'avoir vaincu ce boss. J'enleva mes lunettes. Le joueur talentueux fit de même.

"Merci de m'avoir protéger,  lui dis je timidement"

Il me regarda de haut en bas puis souris. Ses yeux le trahissais incroyablement. Il vit que je l'avais reconnu. Il se pencha doucement vers moi. Le temps autour de nous avait ralentis. Mon coeur battais la chamade. Allait il me féliciter,  me demander de le suivre,  enfin me dire son nom? Peut être allait il me dire que comme pour moi je lui avais manquer. Nos visages étaient proches. Il eut une petite pose, puis il me souffla dans le creux de l'oreille : À bientôt Ambre....

Milky WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant