"Kitty je prends ma douche puis je te rejoins
-D'accord ca marche"
Etends donné que je sortais avec Jeremy depuis plus de 7mois ma mère me laissais faire des séjours chez lui sans aucun problème. Ce soir il s'était comporté comme un vrai gentleman. Ses parents n'étant pas là, il avait préparé le diner, m'avait servi sur un plateau , avait fait la vaisselle. En fait j'étais comme ca petite princesse. Je continuais quand même à voir Tabi , il était au courant que je sortais avec Jeremy et ne montrais pas de réel signe de jalousie. Nous etions comme des meilleurs amis. Au début c'était assez étrange de parler de mon couple a mon ex petit copain mais avec le temps je m'y suis habitué car il l'acceptait très bien.
Jeremy revint vêtu de son survet gris et s'installa dans son lit:
"-T'aurai pu mettre un pyjama sexy pour moi quand même! me lança t'il
-Pardon? T'as cru qu'on était au moulin rouge ou c'est comment?
-Rooh mais je blague...
-Moui moui....
-On aurait pu jouer a "une fille un garçon "
-C'est quoi ce jeu?
-Tu sais :une fille... un garçon...seuls dans un appartement... le soir...
-Vont dormir paisiblement, l'ai je coupé avec un sourire espiègle
- T'es vraiment chiante , souffla t'il en me tirant vers lui"
J'adorais le taquiner car il était autant joueur que moi. Par contre j'étais obligé d'avouer que ses bras étaient comme un somnifère pour moi. A chaque fois, je m'endormais automatiquement lorsque je me retrouvais contre son torse. Finalement ça n'était pas un mauvais choix de sortir avec lui. Enfin je l'espère.
Je me promenais sur une plage des caraïbes vêtue d'une combishort vert anis. La mer était translucide et le sable était chaud. Un peu trop chaud même car il me collait à la peau sans qu'elle même soit humide. Heureusement que je me trouvais en plein rêve car je devait être bien ridicule a sauter sur un pied pour enlever ce sable de mes mollets.
VOUS LISEZ
Milky Way
RomanceLes rêves sont le lieu de rencontre entre réalité et imaginaire. Certains peuvent les contrôler d'autres ne font que les subir. Cependant avez vous déjà rencontré quelqu'un en rêve que vous n'avez jamais connu dans la réalité?