Mandy avait réussi à trouver le moyen de me faire manger Joshua et moi à la même table. Étant donné qu'ils avaient un ami en commun elle avait fait une petite magouille pour que je puisse me retrouver à sa table. Elle pensais que j'étais amoureuse de lui mais point du tout: cela faisait parti de mon plan pour savoir s'il était mon GML. J'était tellement excitée, j allais enfin savoir si c'était lui et enfin pouvoir lui poser des questions!
Le soir j'essaya une tonne de vêtements pour le lendemain je devais être présentable. Et s'il ne me reconnaissait pas? Non impossible c'est toujours moi qui prend du temps à le reconnaître. Et si notre recontre dans le monde réel était banale et inintéressante. Quelqu'un toqua a ma porte.
C'etait André l'un de mes frères il avait 1an de plus que moi et me ressemblait beaucoup physiquement:"-Hey André, tu me conseil de m'habiller comment demain?
-Un jogging et un pull bien chaud, dit il en éclatant de rire
-Mais non sois sérieux ! Lui dis je en le tapant gentiment. On me présente quelqu'un demain j'aimerai ne pas lui faire honte
-Un garçon? Dit il beaucoup plus calme
-Non pas vraiment, c'est juste le copain d'une amie elle voudrais que je le valide, mentis je"Mon frère détestais me voir avec un garçon, pire même lorsqu'il savait que je m'intéressait au garçon et qu'il s'intéressait à moi, il le balançait direct a ma mère qui petait une crise et me rappelait tout les danger et comment éviter d'être enceinte. Cette situation m'insupportait mais je les aimai quand même.
Il eut un regard suspicieux. Je ne sais pas s'il me cru. Mais il me dit:
" - Vu que nous sommes en début de printemps, je te conseil ton pull bordeau a col claudine dentellé et ton slim noir.
- Cool merci avec mon perfecto?
-Ouais ça devrais le faire. Au fait je voulais te dire a la base que le dîner est prêt tu peux descendre."Le lendemain je m'habillais comme convenue et m'étais fait un trait d'eyeliner prononcer. L'adrenaline était a son comble. J'étais en cours de physique mais impossible de me concentrer. Midi approchait je devais avoir des sujets de conversation intéressant.
Je les attendais devant la cantine. Je le voyais au loin. Il lui ressemblait tellement c'était impressionnant. A table nous étions face à face, il me dévorai du regard, j'était ultra intimidé. Mandy le vis et lança un sujet de conversation:
"- Joshua est un super joueur , la dernière fois il m'as débloqué pour un niveau de Mort ou Vif . Il pourrait t'aider si tu veux.
-Ne l'écoute pas, enchaina t-il, je me débrouille en jeu de combat mais je suis plutôt branché RPG .
-On l'a même surnommé un jour "joueur de talent" lors d'une convention "Cette remarque me mit la puce a l'oreille, je repris donc:
"-Il faudrait qu'on joue ensemble un jour. Dis moi joshua tu aimes la musique?
-Oui je joue même du piano à mes heures perdues
- Tu dois entendre Ambre chanter alors, s'empressa de renchérir Mandy, lorsqu'elle chante c'est comme.... comment dire....
- Comme dans un rêve. conclua t il
-Exactement comment tu sais? Demanda Mandy surprise
- Oh je l'ai juste deviné..."Et il détourne les yeux vers moi et me fis un clin d'oeil. J'eu un petit sursaut, j'espère que personne ne le remarqua. C'était lui . Maintenant il me faut obtenir un tête a tête avec lui...
Je me trouvais près d'un rond point fleuri et je ne trouvais pas mon chemin. En réalité je ne sais même pas ou je vais mais j'ai la certitude de m'être perdue.
Un homme surgit en face de moi. C'était un homme très grand , tatoué et avec des lunettes de soleil. Il m'empoigna le bras et me tira de force, malgré mes effort pour me sortir de son emprise, jusqu'à un palais arabe.Nous traversions le palais carlé et magnifiquement ornementé de mille et une pierre précieuse étincelante. Je n'eu pas le temps d'admirer les lieux que l'homme me jeta violemment dans un couloir sombre en me disant :
"-Vas au bout du couloir, le prince t'attends"
Je lui jeta un regard noir avant de m'exécuter.
Je m'attendais à rentrer dans un harem mais je me retrouvais dans une sorte de bar, un repère de bandit rempli de motard. Au milieu d'eux se trouvait un petit garçon d'environ 8ans, typé maghrébin assis sur une pile de coussin et vêtu d'une grande djellaba blanche. Il me rappelais Aladin ou un prince indien. Il avait des cheveux noir ultra long lisse et soyeux. Lorsqu'il me vu il ouvrit les bras et me fis signe de venir à ses côtés puis me pris dans des bras et posa sa tête contre ma poitrine puis il déclara :
"-Ambre ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu! Tu es la seule que je désir épousé
- Tu es bien jeune pour me prendre pour épouse petit homme! Ai je répliqué"
Tout le monde me fusilla du regard d'un air sauf le petit prince qui me lança un regard amusé de ses yeux vert. Il m'aggrippa la main et lança :"-Messieurs, votre compagnie ne me déplaît point mais je pense m'enfuir avec cette damoiselle"
Et sur ce il partit en courant m'entrainant dans une course folle ,poursuivi par une orde de motard.
Plus nous avancions plus une chose étrange se produisait : il grandissait et ses cheveux rétressissait sous mes yeux. Ce phénomène ce produisit jusqu'à ce qu'il ai l'air d'avoir le même âge que moi. Puis il me tira dans une pièce secrète dissimulée derrière un rideau représentant un mur. C'était une salle étroite avec une armoire contenant des vivre en cas de siège ennemi.
Il me serra contre lui et me mis une main sur la bouche, le temps que les motards passent. Aucun ne se doutait de la supercherie et passait tous les un après les autres devant nous dans nous apercevoir.Une fois que j'étais sûr qu'il n'y avait plus personne. Je me degagea de son étreinte et lui demanda:
"- Pourquoi nous cours t'ils après
-Je t'ai déjà dis que ma vie était compliquée, dit il avec un petit sourire"C'est ainsi que je l'ai reconnu. Mon GML. Il le vu dans mon regard étonnée et ce rapprocha dangereusement de mon visage:
"Je t'ai manqué? souffla t il"
Il posa une main contre le mur au dessus de ma tête et mis sa seconde dans son dos. Je pensais qu'il allait m'embrasser et je me suis mise à paniquer pour je ne sais quelle raison. Dans la panique je fis tomber l'armoire a nourriture qui fit un bruit monstre en se fracassant contre le sol.
"-Ils sont derrière nous, lança une voix grave d'homme. Rattrapons les!
-Mince nous sommes repéré, me grommela GML. Je vais aller faire diversion ne bouge pas."Mon GML n'eu le temps que de me faire un bisous esquimaux puis il sorti de la salle. Je lui cria: "on se voit demain au lycée! "
Mais je n'eu pour seule réponse, ses pas raisonnant dans le palais carrelé.
VOUS LISEZ
Milky Way
RomanceLes rêves sont le lieu de rencontre entre réalité et imaginaire. Certains peuvent les contrôler d'autres ne font que les subir. Cependant avez vous déjà rencontré quelqu'un en rêve que vous n'avez jamais connu dans la réalité?