Ambre 17ans

20 7 1
                                    

J'avais fais la paix avec Tobey depuis un moment, cependant Mei ne m'adressait pas un mot. Temps pis, je déteste courir après les gens.
Le bac blanc d'espagnol approchait et je devais beaucoup révisé parce que moi et l'espagnol cette année: no estamos amigos!
Tobey avait bien voulu m'escorter à la bibliothèque.
Nous étions assis sur la même table et nous avons éparpillés toutes nos affaires dessus.
"-Je vais aller chercher deux trois livres puis on se mettra vraiment au boulot, dit il"
Puis il alla a la recherche de ses livres tout en laissant son portable deverrouillé pour la première fois.

"-Je vais aller chercher deux trois livres puis on se mettra vraiment au boulot, dit il" Puis il alla a la recherche de ses livres tout en laissant son portable deverrouillé pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas l'habitude de fouiller dans les affaires des autres mais une notification suspicieuse m'y obligea. Une certaine "sweety" venait de lui envoyer un message. Ma conscience me lasserai le ventre mais c'était plus fort que moi. Je verifia qu'il n'était pas dans les parages puis commença ma lecture. Ce n'était pas très flagrant mais ça n'avait pas l'air d'être une simple amie.
Le message qu'elle venait d'envoyer disait "hâte de te voir♡" . Je ne pouvais pas laisser passer ça.

"Tu fais quoi avec mon portable!?"

Il était revenu subjugué, Les mains vide qui plus est.

"-C'est qui sweety? Lui dis je le plus calme possible
-Quoi? T'as fouillé dans mes messages!?
-J'ai juste vu une notification, ça a attiré mon attention. Bref réponds moi!
- C'est juste ma cousine ! Arrête d'être parano! S'énerva t'il en arrachant son portable de mes mains
-Pourquoi tu t'énerves alors!
-Tu ne me fais pas confiance voilà ce qui m'énerve! "

Je ne pense pas être parano mais je préférais le croire. Je lui présenta mes excuse tout en gardant mes doutes.
Il me fit une forte étreinte pour s'excuser de s'être énervé puis il m'invita chez lui car il ne trouvais pas le livre qu'il souhaitait. Cependant il semblait l'avoir chez lui. Je portais un short plutôt cours je ne voulais pas faire mauvaise impression.

"Il y aura qui chez toi? Lui demandais je prudemment
-T'inquiètes il y aura mes parents et ma soeur techniquement
-Tu penses que je suis présentable?
-Mais oui t'inquiète chérie "

Étant donnée que je ne m'étais jamais rendu chez un garçon mis à part mes cousins et certains amis, je ne voulais pas passer pour une mauvaise fille.
Arrivé à sa maison, personne. Un mauvais sentiment naquit en moi:

"Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait du monde? Lui fis je remarquer craintive
-Apparemment non ,c'est pas grave entre. Le livre est dans ma chambre"

Sa chambre était assez épuré mais ce qui me troubla c'est qu'il n'y avait pas de bureau:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa chambre était assez épuré mais ce qui me troubla c'est qu'il n'y avait pas de bureau:

"-On va révisé où vu que tu n'as pas de bureau?
-Bah sur mon lit voyons. Tu poses vraiment des questions étranges... Installe toi, je trouve simplement le livre et on y retourne
-Okay master!
-Prépare toi à un cours de langue phénoménale! Lança t il avec un clin d'oeil"

J'étais assise sur le rebord de son lit balançant mes jambes nonchalamment tout en contemplant la décoration. Il s'installa sur le lit, ouvrit le livre et se glissa très proche de moi. Je commençais a lire la page ou était ouvert le livre quand tout d un coup je sentis sa main se glisser sous mon short et ses lèvres embrasser mon cou. Je le repoussa immédiatement :

"-Tu fais quoi la!?
-Je t'ai dis que je te donnerais un cours de langue particulier. Allez laisse toi faire..."

Il m'attira contre lui et n'ecoutait pas mes répulsion. Je dû lui donner un fort coup de genou dans le ventre pour qu'il puisse me lâcher:

"-Waa mais pourquoi t'es aussi coincée!
-Coincée? Pardon? Je suis venue ici pour révisé et je t'ai dis que je n'étais pas prête tu m'écoute ou quoi!?
-Ca fais 3 mois qu'on est ensemble et on a toujours rien fais!
-Tu déconnes ou quoi? Je t'ai dis que je n'étais pas prête!
-C'est toi qui déconne! J'aurai dû rester avec mon ex. Elle au moins elle petait pas des câbles pour rien et elle était normale!"

Sur le coup je voulu pleurer. Mais ma fierté était plus forte que tout à ce moment là:

"-Parfait. Lui dis je froidement
-pardon? Répondit il déconcerté
-Ne m'adresse plus jamais la parole. Et je ne plaisante pas."

Sur ce j'attrapa mon sac et parti ne lui laissant pas le temps de me demander son reste. Je me sentais trahis, triste et énervée en même temps. En rentrant chez moi je n'arrivais plus à me concentrer. La tristesse entraîna la fatigue et la fatigue le sommeil.

J'étais assise sur l'herbe, seule , là où Tabi avais l'habitude de me consoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais assise sur l'herbe, seule , là où Tabi avais l'habitude de me consoler. Les gens couraient autours de moi, joyeux mais personne ne me portait d'attention.
Je ne voulais plus de Tobey , je ne l'avais plus et je n'avais plus Mei. Je laissais donc ma tristesse s'élever lourdemment , tel les mongolfiere dans le ciel.

Milky WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant