Chapitre 179(Tome 4): Kailyn Blake

19.5K 1K 727
                                    

Kailyn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Kailyn


Trois mois plus tard


L'annonce était tombé il y a deux jours. J'étais enceinte.


Dès que je l'avais su j'étais directement partie prendre rendez-vous chez le médecin pour le lendemain. Après le travail j'étais passé chercher Aiden à l'école pour directement partir au rendez-vous. Le médecin m'avait annoncer que j'étais enceinte d'un mois tout pile. Aiden était surexcité à l'idée d'être grand frère, durant le trajet pour rentrer à la maison il n'avait pas arrêter de m'en parler. Il tenait son rôle de grand frère très à coeur et j'étais heureuse de le voir comme ça. Par contre je lui avais fais promettre de ne rien dire à Cameron pour lui faire la surprise. Quand le médecin m'avait fait l'échographie je n'avais jamais vu les yeux de mon fils briller autant.


Ce soir Cameron avait un match à Los Angeles, j'y allais avec Jack Ava et Aiden. On avait décider de se prévoir ça tout les quatre. Il était d'ailleurs aussi au courant puisque c'est lui qui m'avait pousser à faire un test de grossesse. Cameron avait dû partir pour ses entrainements pendant plus d'une semaine à Oakland puisqu'il jouait un gros match ensuite et puisque je je travaillais et qu'Aiden avait encore école je me devais de rester ici. Cameron m'avait donc forcer à aller chez Jack le temps de son absence pour ne pas qu'on soit seuls avec Aiden. Même si j'avais essayé de débattre pour rester à l'appartement il n'avait pas voulu en démordre. Diego n'avait pas refait surface depuis Harlem et c'était une bonne chose. Même si dans le fond je m'attendais à ce qu'il revienne un jour. C'était beaucoup trop beau pour qu'il disparaisse comme ça. Ma mère était retourné chez elle, j'y passais presque tout les jours pour savoir si elle allait bien et si elle ne manquait de rien. Il m'arrivait de dormir chez elle avec Aiden quand Cameron sortait avec les garçons, ce qui était rare.


De Jack "Je passe te chercher à quelle heure ?"

À Jack "Pour 20h."


Il était actuellement dix sept heures j'avais donc le temps pour rentrer à la maison et me préparer avec Aiden. J'étais encore à l'atelier avec Victoria, on venait tout juste de finir la nouvelle collection Louis Vuitton et j'avais hâte qu'elle sorte. Elle sortait exactement dans un mois dans toute les boutiques mondiales Louis Vuitton. Victoria m'avait d'ailleurs demander de l'accompagner pour la Fashion Week de New York où allait se dérouler le défilé de la nouvelle collection la veille de la sortie de celle-ci. J'avais bien-sûr accepté même si Cameron était réticent à l'idée que je parte à New York. Mais c'était pour le boulot et je ne pouvais pas refuser d'assister à un premier défilé de Fashion Week dont j'avais fais une bonne partie de la collection.


-Kailyn ? m'appelait-on derrière moi

-Oui.


Je me retournais sur mon tabouret après avoir déposer mon crayon pour faire face à Victoria qui rentrait dans l'atelier un grand sourire coller sur les lèvres.


CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant