(Zac bon sang 😍🔥)
Kailyn
J'étais actuellement entrain de mixer mes fruits pour le smoothie de Clément tandis qu'il était installer sur le canapé à fond sur ce qui se passait dessus. Dans une trentaines de minutes nous allions partir pour ma séance chez le kiné.
-Tu peux faire moins de bruit avec ton mixeur s'teu plait ?
Je me retournais et le toisait de haut en bas.
-Tu le veux ton smoothie ou pas ?
-Bah oui
-Alors laisse moi mixer mes fruits tranquillement, si t'es pas content va t'en chercher un à Starbuck lui lançais-je sèchement
-Oh mais dit moi t'es énervé toi depuis ce matin, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Il se levait et se plaçait à mes côtés en me regardant attentivement couper mes morceaux de kiwi pour les rajouter dans le mixeur.
-C'est depuis que t'es tombé ce matin ?
Je soufflais en lâchant mon couteau.
-Oui..j'en ai marre d'être dans ce putain de fauteuil roulant et de pouvoir rien faire ! Je peux même pas aller faire pipi tranquillement, dans la nuit je peux pas me lever quand je veux, il faut que je te réveille à chaque fois. J'en ai marre d'être dépendante de quelqu'un, je me sens mal, je me sens compresser dans ce truc disais-je rageusement en montrant les roues du fauteuil
J'attrapais le couteau et découpais le reste de mes fruits rageusement en manquant de peu à me couper le bout des doigts. Clément m'arrachait doucement l'ustensile des mains et le déposait sur le comptoir puis attrapait mon visage entre ses deux mains pour me forcer à le regarder.
-Je sais que c'est dur pour toi Kailyn, même si je ne l'ai jamais vécu je le vis quand même avec toi tout les jours et ça ne me gêne pas de me lever toute les nuits, plusieurs fois, pour t'emmener pisser parce que t'es mon amie et que je ferais tout pour toi. Et tu peux pas savoir à quel point ça me fais mal au coeur de te voir comme ça, mais tu va retrouver tes jambes, laisse toi juste le temps et ne te presse pas. On y va doucement mais sûrement.
Je soupirais en laissant ma joue se reposer dans la paume de sa main tandis qu'il déposait un baiser sur ma joue puis mon front.
VOUS LISEZ
CONDOM
FanficVous allez me croire si je vous dit que j'ai 19ans que je suis toujours au lycée car j'ai râté ma dernière année à cause du grand bad boy qui a lui aussi râté son année. Vous savez pourquoi j'ai râté mon année à cause de lui ? J'ai eu un enfant de...